AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 It's A Find Day} Scarlet*

Aller en bas 
AuteurMessage
Dajan McCormick

avatar

Nombre de messages : 211
Age : 28
Song : Pilot Speed's - Alright
Mood : Alright...I guess
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © Chachoune
Relations:

MessageSujet: It's A Find Day} Scarlet*   Jeu 7 Aoû - 20:32

    Un sourire de toute blancheur affiché sur son visage aux traits angéliques, Dajan se déplaçait dans les rues de la ville d’un pas pressé. S’il avait eu une montre, l’adolescent n’aurait fait qu’observer le cadran dans l’espoir de voir s’accélérer les trop longues secondes qui le séparaient encore de son tête à tête avec Scarlet.
    Ils s’étaient fixés rendez-vous au St. George's Restaurant il y’a quelques jours de cela et depuis, il bouillonnait littéralement d’impatience. Les entrevues clandestines que sa sœur et lui organisaient dans el dos de leur pères n’étaient jamais assez nombreuses à son goût et le jeune homme avait la désagréable impression de ne rien avoir le temps de partager avec elle.
    Mais il supposait que c’était normal dans leur situation.

    Le visage fin du garçon s’assombrit et son sourire s’effaça peu à peu jusqu’à n’être plus qu’une esquisse grossière.
    Il n’avait pas revue sa sœur depuis près de deux semaines maintenant et cette absence lui pesait plus qu’il ne l’aurait imaginé. Même après leurs pires disputes, jamais il n’avait souhaité la voir disparaitre, ni elle ni Seth d’ailleurs. Et alors que tout allait bien entre eux, alors que rien ne l’avait laissé présager, Rhys l’avait mise à la porte.
    Dajan se souvenait encore de l’expression de son visage lorsqu’il lui avait annoncé que sa sœur était privée de séjour et qu’il lui interdisait de la revoir.
    Il revoyait distinctement ses petits yeux se plisser d’une manière arrogante, sa lèvre inférieure trembler imperceptiblement alors qu’il le toisait avec défi tandis que ses temps battaient sous la colère.
    Il avait dis ça sur un ton dédaigneux, comme s’il partait d’un animal malade dont il se serait séparé. Pendant un moment d’ailleurs, l’adolescent avait eu la vision très nette de son père déposant sa sœur chez un vétérinaire pour qu’on la fasse piquer…
    Une dispute avait bien évidemment éclaté et après cela, Dajan n’avait plus adressé la parole à son père. Jusqu’à ce que Seth lui fasse comprendre qu’il avait intérêt de filer doux s’il ne voulait pas se faire lui aussi éjecter.
    Depuis, l’adolescent suivait les conseils de son grand frère avec amertume, savourant chaque instant passé avec elle dans le dos de leur père.

    Ses lèvres s’étirèrent de nouveau sous la sensation grisante de braver l’interdit. Et puis à quoi bon se torturer l’esprit avec le passé ? Il ne pouvait pas le changer et n’arriverait certainement pas à réintégrer Scarlet dans le domicile familial. Mais ce qu’il pouvait faire, c’était profiter d’elle du mieux possible, sans s’alourdir la tête avec des idées sombres. Ca ‘était pas son genre de toute manière, ni celui de sa sœur d’ailleurs.
    Dajan décida de ne pas évoquer avec elle la dispute qu’elle avait eue avec Rhys. Il n’évoquerait même pas son prénom. D’ailleurs, l’adolescent n’y penserait même pas, voilà ! Son géniteur serait absent de sa vie pendant la prochaine heure, voir plus si Scarlet acceptait qu’il fasse l’école buissonnière pour rester avec lui jusqu’à ce soir.
    Un déjeuner, c’était bien trop court pour se raconter les derniers potins !

    L’adolescent poussa un soupir, sans se défaire de sa bonne humeur, et il fixa alors ses écouteurs sur ses oreilles. Il lui restait encore du chemin à parcourir avant d’atteindre le restaurant nouvellement bâtit dans le parc.
    Mais c’était tant mieux dans un sens. Cela lui permettait d’admirer le paysage en écoutant de la bonne musique ; de s’évader en pensant à de nouvelles chorégraphies…
    Il avait quitté le lycée un peu plus tôt dans la matinée, prétextant se sentir malade, et il comptait bien ne plus y remettre les pieds, que Scarlet accepte de lui tenir compagnie ou non. Dajan n’avait jamais été fait pour ces choses là. Rester assis à écouter des gens ennuyeux et frustrés raconter des trucs auxquels il ne comprenait jamais rien de toute manière, se tenir tranquille durant des heures…non, très peu pour lui.
    De toute manière, Dajan ne comptait même pas obtenir son diplôme. Il restait en Afrique uniquement parce qu’il avait besoin d’atteindre l’âge de 18 ans pour obtenir un accès à son compte bancaire, jusque là dirigé par Rhys. Il aurait besoin de cet argent pour se trouver un appartement à New York et pouvoir réaliser son rêve. Plus qu’une poignée de mois à attendre et il y’ était.
    Ni Scarlet ni Seth n’étaient au courant de ses plans encore et il attendrait le dernier moment pour leur en faire part.

    Fort de cette pensée, les notes d’une chanson d’Orange Blossom raisonnant dans ses oreilles, Dajan accéléra le pas. Il apercevait déjà la bâtisse où il avait donné rendez-vous à Scarlet.
    La journée promettait d’être splendide !
    L’adolescent fourra ses mains dans les poches de son slim blanc qui lui tenait déjà chaud et, un sourire radieux flottant sur ses lèvres, il passa rapidement le parc à la végétation unique pour se diriger vers le restaurant.

    La minute suivante, il retirait son casque de ses oreilles pour le laisser pendre autour de son cou, s’installant sur un banc en fer forgé en face du St. George’s restaurant. Il n’avait pas de montre mais se savait en avance.
    Entamant un des airs du film Grease, il laissa son regard azuré passer d’un point à l’autre du parc dans l’espoir d’apercevoir la silhouette frêle de sa grande sœur, ce qui ne tarda pas à arriver. Son sourire s’étira encore –si bien sûr c’était possible- et son cœur rata quelques battements dans sa poitrine.
    Comme toujours, Scarlet avait l’air ailleurs, perdue dans ses songes étranges et souvent fascinants qu’elle partageait parfois avec lui. Ses cheveux bruns un peu hirsutes ce midi se balançaient au gré des mouvements de cette démarche chaloupée qui donnait l’impression qu’elle flottait.
    Ses grands yeux de poupées d’un bleu d’acier se posaient sur certains détails avec attention et un sourire mystérieux étirait ses lèvres vermeilles.
    Ce qu’elle pouvait être belle…
    La poitrine musclée de Dajan se gonfla de fierté à cette idée et il se leva dans un bond. Elle n’était plus qu’à quelques mètres de lui lorsqu’elle le remarqua enfin.

    Elle se figea un instant, lui adressant ce sourire doux et plein d’attention qui lui faisait chaque fois oublier ses soucis. Dajan couru à sa rencontre et, en quelques enjambées, il fut sur elle.
    Le jeune homme lui tomba dans les bras, enfouissant sa tête blonde dans le cou de sa sœur, respirant son parfum qu’il avait craint d’avoir oublié avec bonheur.
    Ca allait être une journée splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html
Scarlet Rose

avatar

Nombre de messages : 369
Age : 32
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

MessageSujet: Re: It's A Find Day} Scarlet*   Ven 8 Aoû - 2:29

    Une journée magnifique, radieuse, ensoleillée. Exactement comme elle les aimait. Une journée qui s’annonçait merveilleuse car elle allait voir son petit frère chéri. Ses frères lui manquaient terriblement, mais sa nouvelle indépendance lui permettait de palier à ce manque douleureux. Et puis, quelques jours auparavant, le téléphone avait sonné…


    « Scarlet ? »

    « Oh, petit frère ! »

    La jeune femme attendit qu’il dise quelque chose, or ce n’était pas dans les habitudes de Dajan d’hésiter. Brusquement, elle s’inquiéta. Son cœur rata un battement.

    « Seth va bien ? » lâcha t’elle, à deux doigts de paniquer. Elle entendit un soupir exaspéré à l’autre bout du fil, et sourit, subitement soulagée. « Crache le morceau. »

    « Tu acceptes que je t’invite au resto ? »

    « T’es fauché, mais j’accepte. »



    Et le grand jour était enfin arrivé. Avec une impatience non dissimulée, elle avait attendu que les douze coups de midi sonnent. Toute la matinée, elle avait conversé avec Anne-Pauline, son nouveau bébé, en incrustant des cils d’or sur les paupières inertes. Elle lui avait confié qu’elles allaient devoir se séparer à la fin de la matinée, et que Anne-Pauline allait vivre avec quelqu’un d’adorable, qui s’occuperait bien d’elle. Elle savait pertinemment qu’elle pouvait passer pour folle, à parler ainsi à ses poupées, mais ça lui était égal. Les clientes, car c’était presque exclusivement des femmes, ne se formalisaient pas de son extravagante bizarrerie. La jeune femme prit la poupée dans ses mains et la tint à longueur de bras. Elle était parfaite, avec ses yeux bleu ciel et ses cheveux bouclés. Un peu comme sa mère. Scarlet soupira. Elle emballa délicatement la poupée, avant de jeter un coup d’œil à l’heure. Elle n’était pas en avance. Elle se changea rapidement, enfilant une robe en tricot blanche et des petites bottines rétro. Elle se regarda dans le miroir fendu. Elle venait de détacher ses longs cheveux noirs, mais n’avait pas le temps de les coiffer. Elle prit Anne-Pauline, l’enfermant dans une boîte, avant de filer en courant.

    Comme toujours, elle avait plus gambadé que marché. Elle savait que, parfois, les passants la regardaient avec curiosité, se demandant si elle n’était pas une patiente sortie de l’asile. S’ils savaient. Scarlet passa devant le parc, observant avec des yeux d’enfant les splendides fleurs. Malheureusement, elle n’avait pas le temps. Mais ce n’était que partie remise, après le déjeuner, elle y traînerait Dajan et ils discuteraient pendant des heures et des heures, jusqu’à ce que le soleil se couche et qu’il doive rentrer. Enfin, pour le moment, c’était surtout manger avec son petit frère qui lui importait, car son estomac était en train de se rappeler à elle. Elle s’approcha du restaurant et vit une grande perche blonde qui se levait d’un banc à quelques mètres de là pour fondre sur elle. Scarlet laissa échapper un éclat de rire cristallin quand il se blottit contre elle comme l’aurait fait un petit enfant avec sa mère.

    « Vas y doucement, je n’ai pas un corps musclé de danseuse. » lui dit elle en riant. Puis elle lui tendit le paquet. Il le prit et l’ouvrit, offrant ainsi le loisir à la jeune femme de l’observer. Elle avait l’impression qu’il avait encore poussé. Ce n’était pas encore fini. Elle songea avec nostalgie à l’époque où Seth et elle avaient le même âge. Cela faisait déjà longtemps que son jumeau était immense, alors qu’elle était restée petite et presque fragile à côté du colosse. Elle regarda à nouveau Dajan, qui observait la poupée avec un air perplexe. « Elle s’appelle Anne-Pauline. Elle te plaît ? Je trouve qu’elle ressemble un peu à maman. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Dajan McCormick

avatar

Nombre de messages : 211
Age : 28
Song : Pilot Speed's - Alright
Mood : Alright...I guess
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © Chachoune
Relations:

MessageSujet: Re: It's A Find Day} Scarlet*   Ven 8 Aoû - 3:38

    Dajan s’écarta de sa sœur à regret. Ces marques d’affections lui manquaient terriblement ces temps-ci et il aurait voulu prolonger cet instant ne serait-ce que quelques secondes encore.
    C’était lors de ces rencontres organisées à la sauvette qu’il réalisait que Scarlet ne vivait plus avec eux, qu’elle ne faisait plus autant partie de sa vie qu’avant, que Rhys la lui avait comme arrachée.
    Jamais il ne le lui pardonnerait et, dès qu’il en aurait l’occasion, il le lui ferait payer au prix fort ! Comment avait-il pu le priver du substitut de mère qu’il avait trouvé en la personne de sa sœur, sachant ce qu’il avait ressenti quand Eleanor avait tragiquement disparu. Pouvait-on être encore considéré comme un père digne de ce nom lorsqu’on arrachait une seconde fois sa ‘mère’ à son propre enfant ?
    Mais Dajan s’était promis de ne plus penser à cela.
    A quoi bon gâcher leur moment ensemble avec ce genre de pensée grotesque et déprimante…
    L’adolescent les chassant donc dans un battement de cil, levant ses yeux azurés vers sa grande sœur.

    Ses yeux brillaient d’une excitation toute enfantine lorsqu’elle lui tendit un paquet soigneusement préparé. Intrigué et surpris par tant d’attention, le garçon s’en saisit et le déballa fébrilement, les battements de son cœur s’accélérant sous l’émotion.
    Mais quand il aperçu le contenu de la boîte, il ne su masquer son désarroi. Il aurait dû s’en douter.
    Les sourcils froncés, Dajan jeta un regard furtif à Scarlet qui attendait une réaction de sa part.

    Sa première idée avait été de laisser tomber la boite et de s’enfuir à toute jambe en hurlant, mais il n’en fit évidemment rien.
    Une poupée.
    Bon sang il aurait dû le voir venir !
    Comment pouvait-elle imaginer un instant que ce cadeau lui fasse plaisir ?! Il avait toujours eu horreur de ces choses vicieuse qui vous suivaient de leur regards vides où que vous alliez… D’aussi loin qu’il s’e souvienne, Dajan avait toujours eu peur de ces petites choses qui cachait leur vrai visage monstrueux au monde.
    Mais évidemment, il n’avait jamais eu le courage de l’avouer à Scarlet. Et ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait s’y mettre.

    Cette dernière était justement en train de comparer la boule de chiffons pleine de cheveux blonds à sa mère.
    Il avait vu des photos de sa mère et, grand Dieu, elle ne ressemblait pas à cette 'chose' !
    D’abord incapable de soustraire son regard aux deux billes bleus qui le fixaient, Dajan finit par lever la tête en direction de Scarlet, s’affublant d’un sourire un peu figé.



    Anne-Pauline tu dis ? » Répéta-t-il en essayant d’adopter un ton enjoué « C’est un super prénom. Elle est… elle est… parfaite. Je l’adore »

    Règle numéro 1 avec les poupées : ne jamais les vexer.
    Règle numéro 2 : ne jamais les regarder trop longtemps dans les yeux.
    Règle numéro 3 : ne jamais leur tourner le dos les soirs d’orage.
    Lui et Seth avaient établis une bonne douzaine de règles de ce genre dans le dos de leur sœur. Malgré toute l’affection qu’il lui portait, il ne supportait pas ses créations et trouvait ce hobby plutôt malsain. Mais après tout, ça faisait parti du personnage étrange et haut en couleurs qu’était Scarlet.
    Alors ils avaient appris à faire avec.

    Dajan jeta un dernier coup d’œil à Anne-Pauline avant de refermer le couvercle de la boite en vitesse, se jurant que jamais il ne l’en sortirait de nouveau.
    Il adressa ensuite un nouveau sourire à sa sœur qui l’observait en silence.


    Alors, ça va comme tu veux ? » L’interrogea Dajan avant de la détailler en vitesse « Tu m’as l’air d’avoir minci, j’me trompe ? Tu n’oublis pas de manger hein, dis-moi ? Si c’est une question d’argent, je peux m’arranger pour t’en refiler tu sais bien. Tu n’as qu’à demander et je t’en donne ! » Assura l’adolescent avec aplomb « Tu as faim ? La table est réservée, elle n'attend plus que nous alors si tu es prête... » Fit Dajan en lui proposant son bras, en parfait gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html
Scarlet Rose

avatar

Nombre de messages : 369
Age : 32
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

MessageSujet: Re: It's A Find Day} Scarlet*   Ven 15 Aoû - 23:14

encore pardon pour le manque d'inspi...

    Pas un instant Scarlet ne douta de la sincérité de Dajan à l’égart de sa poupée, ou des autres. Elle était depuis toujours persuadée que Seth et lui aimaient ses poupées. Certes, pas autant qu’elle, mais elle pensait vraiment qu’ils les appréciaient. Elle fit un grand sourire ravi, ne remarquant pas que Dajan se dépêchait de ranger la poupée afin de la cacher à son regard effrayé. Puis il la regarda en souriant, et elle répondit avec un sourire tout aussi radieux. Partir de chez son père n’avait pas été si difficile que, seule la séparation d’avec ses frères avait été douloureuse. Elle était très proche des deux, mais de manière différente. Seth et Scarlet avaient une relation quasi fusionnelle, alors que Dajan la considérait comme une seconde mère.

    « Non, je n’ai pas maigri, je t’assure. » Bon, peut être un peu, mais ce n’était pas par manque d’argent. Loin de là. Elle avait juste la vilaine manie de s’oublier dès qu’elle était sur une création. Lorsqu’elle vivait avec eux, il y avait toujours quelqu’un pour la rappeler à l’ordre. Désormais, elle était seule, et oubliait donc au moins plusieurs fois par semaine de manger, pour ne pas dire qu’elle sautait un repas chaque jour. Bien évidemment, elle ne risquait pas de le dire à son jeune frère. Ce n’était pas à lui de s’inquiéter pour elle. « Je te rappelle que tu es sur la paille. » Elle prit son bras en souriant et ils entrèrent dans le restaurant.

    Ce n’est qu’une fois installée qu’elle réalisa qu’elle mourrait de faim. Elle tâcha de le masquer tant bien que mal, car Dajan ne manquerait pas de le lui reprocher. Mais lorsque l’entrée arriva, elle réalisa qu’il ne risquait pas de voir grand chose. Il ne mangeait pas, il ingurgitait. Dajan devenait un homme. Il avait tout de même presque dix huit ans. Elle le regarda manger comme l’aurait fait une mère avec son enfant, n’oubliant pas de grignoter elle aussi, par la même occasion.

    « Je ne savais pas que le lycée affamait autant. »
    lâcha t’elle avec un léger sourire taquin. « Seth aussi a eu une poussée de croissance mais je ne l’ai jamais vu manger comme toi, et pourtant, c’est devenu une sacrée armoire à glace. » Elle but une gorgée, fixant son jeune frère. Il semblait légèrement… Désappointé. « Je sais que tout le monde me croit folle mais je suis plus observatrice et moins rêveuse que j’en ai l’air. J’ai bien vu que tes épaules s’étaient élargies, que tes chaussures étaient usées et tes mains égratignées. Je ne sais pas où tu danses, ni quand, mais je sais que tu le fais beaucoup. J’aimerais bien te voir un jour. Tu es dans une troupe, ou tu le fais tout seul ? Oh, s’il te plaît, tu me montreras quand on aura mangé ? Dans le parc juste en face, ça sera parfait ! » La jeune femme était toute à son excitation. Elle remarqua que les autres clients la fixaient, quelque peu furibonds. Elle se calma tant bien que mal, faisant un petit sourire complice à son frère. Elle s’était un peu trop comportée comme sa mère mais au fond, il adorait ça. Elle regretta que Seth ne soit pas là, mais son travail lui prenait énormément de temps. Tant pis, elle aurait bien une autre occasion de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Dajan McCormick

avatar

Nombre de messages : 211
Age : 28
Song : Pilot Speed's - Alright
Mood : Alright...I guess
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © Chachoune
Relations:

MessageSujet: Re: It's A Find Day} Scarlet*   Sam 16 Aoû - 15:25

    Comme à son habitude, Scarlet chassa ses questions dans un sourire enjôleur, avant de l’entraîner dans le restaurant. Elle était d’une nature plutôt insouciante et il n’était pas du genre à la materner. Il avait assez à faire avec lui-même. Dajan n’insista donc pas et se garda bien de lui faire la moindre remarque sur le sujet.
    Lorsqu’elle lui fit une remarque sur son copte en banque, l’adolescent haussa une épaule négligemment.
    Il était vrai que ses économies n’étaient pas fameuses, mais il lui suffisait d’amadouer un peu son paternel et il pouvait obtenir de lui autant qu’il le désirait. L’argent n’était donc pas vraiment un problème pour lui… du moins, tant qu’il vivrait sous le même toit que Rhys et continuerait à faire semblant de vouloir changer.

    Une fois à l’intérieur, un serveur les conduisit à la table qu’il avait réservée et ils s’y installèrent en silence. Un silence nullement pesant durant lequel chacun d’eux observa le menu avec attention, un sourire flottant sur leurs lèvres.
    Une fois qu’ils eurent passé commande, ils échangèrent quelques banalités. Scarlet lui posa quelques questions sur Seth évidemment, et après qu’il l’eût rassurée à son sujet, on leur apporta les plats qu’ils avaient commandés.

    Dajan n’avait rien avalé depuis la veille et il mourrait littéralement de faim. Lorsque le serveur s’éloigna, il se jeta sur sa fourchette et commença à avaler son repas avec voracité, sans prêter attention à sa sœur qui l’observait d’un air mêlant amusement et attendrissement.
    Il releva les yeux lorsqu’elle commença à parler, déglutissant péniblement. Les sourcils froncés, il l’écouta lui faire part de ses conclusions et ne pu s’empêcher de baisser les yeux vers ses chaussures et ses mains effectivement abimées.
    Il ne l’avait pas remarqué lui-même.

    La voix de Scarlet mourut bientôt tandis qu’elle le fixait, les yeux brillants d’excitation. Dajan laissa alors échapper une exclamation amusée. Il adorait la voir comme ça.
    Survoltée, souriante… comme au bon vieux temps.


    Je ne te crois pas folle, tu sais. Et Seth non plus d’ailleurs » Confia-t-il dans un sourire « Tu es juste un peu trop… enfin tu peux parfois te montrer… ok, tu es un peu folle. Mais dans le bon sens du terme » Ajouta l’adolescent de peur de froisser sa sœur

    Depuis qu’ils étaient petits, Scarlet avait toujours été un peu étrange. Décalée par rapport aux autres. Ses quelques rares amis le lui avaient d’ailleurs souvent fait remarquer. Ils se moquaient d’elle et, vers la fin, Dajan n’osait plus ramener personne chez eux, par peur de les voir juger sa sœur. Il s’était battu de nombreuses fois pour défendre son honneur mais ne l’avait jamais avoué à son ainée pour ne pas risquer de lui faire de peine.

    Si tu veux, je pourrais te faire une petite démo, oui » Fit-il pour changer de sujet, lui servant son plus beau sourire « Je ne comptais pas retourner en cours de toute manière, alors on a tout l’après-midi devant nous. On pourrait aussi aller faire un tour chez toi un peu plus tard, non ? J’aimerai bien voir comment tu as emménagé tout ça »

    Tout en parlant, le jeune homme s’engouffrait des fourchettes pleines de son plat, se souciant très peu des bonnes manières. Il était avec Scarlet après tout et elle ne se formalisait pas de ce genre de choses, contrairement à leur père ou même à Seth.

    Et pour répondre à ta question, je m’entraîne seul. J’ai essayé de faire partie de la troupe à l’école mais ils étaient tous stupides et j’n’aimais pas qu’on me dise ce que je devais faire. J’ai mon style mais il ne plaisait pas à mon crétin de prof qui n’arrêtait pas d’essayer de me ‘recentrer’ comme il disait. Et puis ça ne se passait pas très bien avec les autres danseurs de la troupe. Les mecs refusaient d’être mes partenaires et avaient peur que je les touche. C’est le genre à penser que l’homosexualité est contagieuse et mortelle. Et puis les filles étaient toutes des pétasses imbues de leur personne qui se battaient pour être sous les projecteurs… enfin bref, j’ai laissé tomber et maintenant je m’entraîne où je peux et quand je peux. J’évite de danser à la maison à cause de Rhys, tu sais comme il déteste tout ça… »

    Les traits du jeune homme s’assombrirent malgré lui à ces mots. Il planta sa fourchette dans son assiette dans un geste rageur et la porta à sa bouche. Son père et lui s’étaient en effet disputés un mois plus tôt à ce sujet.
    Dajan avait mis s musique dans le garage et, alors qu’il commençait à peine son entraînement quotidien, son père avait déboulé et lui avait hurlé qu’il en avait assez de sa musique de sauvage et de ses acrobaties idiotes qui ne le mènerait nulle part.
    Il lui avait lâché quelques atrocités par rapport à son homosexualité et avait menacé de le mettre dehors s’il continuait à agir de la sorte.
    Depuis, l’adolescent n’avait plus dansé dans l’enceinte de la maison. D’ailleurs, il n’y passait plus que pour dormir et cuver son alcool maintenant.

    Sentant le regard de sa sœur peser sur lui, Dajan releva les yeux vers elle, esquissant un sourire un peu gêné pour ne pas gâcher l’ambiance.


    Et de ton côté, comment vont les affaires ? Et le plus important : où en es-tu dans ta vie sentimentale » L'interrogea l'adolescent dans un haussement de sourcils évocateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html
Scarlet Rose

avatar

Nombre de messages : 369
Age : 32
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

MessageSujet: Re: It's A Find Day} Scarlet*   Ven 22 Aoû - 17:24

« Dans le bon sens du terme ? » Elle laissa échapper un petit rire. « Parce qu’il y a un bon sens pour la folie ? » Elle continua à le regarder quelques instants engloutir la nourriture comme un ogre. « Ce n’est pas sérieux de sécher les cours, jeune homme. » lâcha t’elle, faussement réprobatrice. « Oh tu sais, je l’ai emménagé comme j’ai pu. En fait, je pense que tu ne seras pas dépaysé. C’est un peu comme ma chambre en fait, très colonial… » Elle finit son assiette tout en observant son jeune frère avec un regard tendre. Il ne manquait que Seth, et le repas aurait été plus que parfait, il aurait été idyllique.

« Tu vaux bien mieux que tous ces abrutis, petit frère. Je sais que tu es à sec, plus pour très longtemps c’est vrai, mais en attendant tes dix huit ans, que dirais tu que je te paye des cours de danse ? Tu es le meilleur danseur que je connaisse, et je ne dis pas ça parce que je suis ta sœur. Je connais quelques danseurs, et à moins d’être un petit rat de l’opéra, si tu veux vivre de ça, tu devras intégrer une troupe. Une vraie troupe de danseurs professionnels. Et ceux là se ficheront pas mal que tu sois gay ou non. En fait, ils en seront même plutôt ravis. » Elle étouffa un rire. « Si tu as déjà vu Seth danser, tu as un aperçu très réaliste et affreusement général de ce qu’un mec hétéro est capable de faire sur une piste de danse. Et en ce qui concerne Rhys… Tu l’emmerdes. Enfin, pas trop, faut bien que tu manges et que tu aies un toit au dessus de la tête. » acheva t’elle avec un petit clin d’œil.

Les affaires ? Oh, elles marchaient bien. Très bien même. Mieux qu’elle ne l’aurait cru de prime abord. Ce qui l’étonnait encore, plusieurs mois après qu’elle ait ouvert sa boutique. Les clientes, car la majorité était des femmes, ne semblaient pas la trouver si folle ni si bizarre que ça. Ou bien, elles passaient outre. Toujours était il qu’elle vendrait ses poupées au prix qu’elle voulait, sans jamais avoir à marchander. Oui, tout allait bien pour elle niveau finances.

« Quelle vie sentimentale ? » Le regard peu dupe et quelque peu furibond que Dajan lui lança, fit comprendre à la jeune femme qu’elle n’allait pas s’en sortir aussi facilement. Elle se demandait parfois qui était l’aîné. Elle savait que ses frères n’aimaient la savoir seule. Comme si elle était incapable d’avoir une vie sociale. Elle se souvint alors de la façon dont elle avait rencontré Paul. Un mince sourire s’afficha sur son visage fin, sans même qu’elle ne puisse s’en empêcher. « Il n’y a personne. » répondit elle, évasive. Mais Dajan ne la croyait pas. Vu la façon dont il la fixait, c’était plus qu’évident. « Bon, d’accord… » marmonna t’elle à contre cœur. « On ne peut pas vraiment qualifier ça de vie sentimentale, je te préviens tout de suite. Je m’entends plutôt bien avec lui. Très bien, même… » continua t’elle, pensive. « Je ne suis pas amoureuse de lui, que ce soit clair… » Enfin, elle le pensait, même parfois, elle trouvait que son amitié avec le jeune journaliste était un peu ambiguë. Elle vit que Dajan l’observait avec une lueur moqueuse. « Quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Dajan McCormick

avatar

Nombre de messages : 211
Age : 28
Song : Pilot Speed's - Alright
Mood : Alright...I guess
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © Chachoune
Relations:

MessageSujet: Re: It's A Find Day} Scarlet*   Sam 23 Aoû - 2:24

    Une fois encore, Dajan ne releva ni sa remarque sur la folie, ni celle sur sa manie de faire l’école buissonnière. S’il devait répondre de ses actes devant quelqu’un, se serait face à Rhys uniquement. Il ne voulait pas risquer de lancer un débat qui pourrait tourner en dispute avec Scarlet -pas aujourd’hui du moins.
    Il se contenta donc d’engloutir de grandes cuillérées de son plat pendant que sa sœur s’exprimait, et ne tarda pas à arriver au bout de celui-ci. Il tamponna ses lèvres pendant qu’elle enchainait les sujets, passant du coq à l’âne avec une facilité qu’il lui connaissait bien. Il éclata de rire lorsqu’elle évoqua les talents de danseurs de Seth, et approuva d’un signe de tête, incapable de parler à cause de son fou rire.
    Lorsque Scarlet évoqua le sujet de son ‘petit-ami’, il se risqua pourtant à avaler une gorgée de sa bière, poussant un long soupir qui termina de lui faire retrouver son sérieux (du moins, aussi sérieux qu’il pouvait l’être puisqu’il ne l’était jamais vraiment). Alors qu’elle se perdait dans ses explications, un sourire mystérieux vint étirer ses lèvres. Sourire qui n’échappa pas à l’œil vigilant de son observatrice de sœur.


    Rien du tout » Objecta-t-il sans se défaire de son sourire taquin « Ca me fait plaisir pour toi et en prime, ça me permet de remporter $20 ! Seth avait parié que tu étais toujours célibataire et que tu devais te morfondre dans le fond de ta douche tous les soirs. Moi j’étais sûr que tu avais quelqu’un » Affirma le jeune homme en portant une nouvelle fois son verre à sa bouche pour avaler une grande gorgée, amusé par l’expression de sa sœur « Enfin c’est cool pour toi, j’suis content que tout aille bien. Par contre, en tant que petit frère, j’exige une entrevue avec ce garçon, et c’n’est pas la peine de discuter Scarlet ! Il doit passer le test du petit frère, tu le sais bien » Fit l’adolescent en plongeant son regard azuré dans celui de sa vis-à-vis d’un air inquisiteur

    Depuis qu’ils étaient tout gosses, Dajan et Seth avaient pris l’habitude de rencontrer les petits-amis de leur sœur –avec ou sans sa permission d’ailleurs-afin de le juger pour savoir s’il méritait ou non l’amour de cette dernière.
    Le plus souvent, ils avaient fait fuir ses prétendants et, quand ça n’avait pas été le cas, les deux frères avaient assurés l’avoir de toute façon trouvé louche dès le début une fois qu’ils se séparaient.
    Quelque rares fois pourtant, Dajan avait apprécié les petits-amis de Scarlet et avait été déçu qu’elle les largues… certains étaient vraiment à son goût et avec plus de temps, il aurait pu les mettre dans son lit, il en était persuadé !


    Hm et pour en revenir à ton offre, c’est gentil mais je vais devoir refuser » Répondit-il en massant son estomac plein qui allait lui faire vivre un enfer dans les prochaines heures « J’ai envie de me débrouiller par moi-même tu vois et puis… tu sais que je ne supporte pas bien l’autorité. Si on commence à m’imposer une discipline, je ne vais pas apprécier. Et en danse, tu imagines que la discipline est d’or… C’est pas pour moi ces trucs là. Mais j’ai trouvé un café où chanter ! Tu te rappelle d’Aaron ? J’t’en avais parlé une ou deux fois et bref, il me laisse animer quelques soirées, ça m'permet de travailler ma voix et de rencontrer du beau monde » Assura Dajan dans un sourire radieux « Tu devrais venir me voir un jour si tu as l’occasion. J’ai déjà essayé de convaincre Seth mais monsieur à soi-disant trop de boulot en ce moment. Des histoires d’animaux crevés ou je ne sais quoi qui l’empêche de venir admirer le talent incroyable de son petit frère préféré » Ajouta-t-il dans un geste vague de la main « Enfin bref, monsieur a un emploi respectable maintenant, on ne peut pas lui en vouloir… bientôt, il deviendra aussi rabat-joie que Rhys » S’exclama-t-il en arborant soudain un air apeuré « Bon sang, t’imagines ?! On y survivrait pas… va falloir que tu lui parles ! …il me faut un autre verre » Conclut-il

    Il héla ensuite un serveur et passa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html
Scarlet Rose

avatar

Nombre de messages : 369
Age : 32
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

MessageSujet: Re: It's A Find Day} Scarlet*   Jeu 28 Aoû - 14:34

« Il a quoi ? Oh non, je rêve ! » Elle ne put toutefois s’empêcher de rire. « Je ne me morfonds pas dans ma douche et je n’ai pas de petit copain, alors vous me devez tous les deux vingt billets. » trancha t’elle d’un air innocent. « Et Paul ne passera aucun test puisque ce n’est PAS mon petit copain, pigé tête de pioche ? » Pas encore, songea t’elle à part elle. Mais il était évident qu’elle n’en dirait rien à Dajan. Pour le moment, tout du moins.

Aaron. Scarlet réfléchit. En effet, ce nom lui disait quelque chose. « Oh oui, ce barman avec qui tu formerais un si beau couple s’il n’était pas aussi fortement hétéro. » La jeune femme était contente que son frère puisse ainsi vivre sa passion. Elle n’imaginait pas ce qu’aurait été sa vie si son bien aimé géniteur l’avait empêché de faire ce qu’elle aimait comme il le faisait avec Dajan. Enfin, croyait l’empêcher. Dajan était bien plus rusé et manipulateur qu’elle, qui avait tendance à répondre à une attaque en ripostant avec la même force de feu.

« Seth n’a pas plus de goût artistique qu’une libellule, et encore, c’est méchant pour la libellule. » lui dit elle en pouffant. « Ce n’est pas qu’il n’a pas le temps, c’est qu’il a peur de se sentir déplacé dans le décor. » Elle regarda son jeune frère passer commande d’une nouvelle bière. Le serveur la regarda et elle hocha la tête, commandant un double martini pour elle même. Ce ne serait pas la première fois ni la dernière que Dajan picolait, même en pleine journée. Puis elle repensa à ce que son frère avait dit. Animaux morts. Seth ne croyait tout de même pas à cette fichue malédiction ? Il s’entendrait bien avec Paul à n’en pas douter. Pourquoi pensaient ils donc tous que c’était une prétendue malédiction ? Il y avait tellement de choses qui pouvaient tuer des animaux.

Le serveur revint, et posa leurs verres respectifs devant eux. Scarlet regarda son verre, pensive, avant d’en boire un longue gorgée sous le regard ébahi de son frère. « Quoi ? Tu n’es pas le seul à savoir te bourrer la gueule. Même si je dois avouer que je ne tiens pas bien l’alcool. » Elle sourit. « Je te parie que tu ne seras pas capable de danser correctement si tu es saoul. » Sa phrase sonnait comme un défi. Probablement parce que c’en était un. Après tout, ce n’était pas comme s’il devait aller en cours par la suite. Rhys ne saurait probablement jamais que son benjamin avait, pour la énième, malencontreusement ‘oublié’ d’aller au lycée. Dajan était celui des trois qui savait le mieux berner leur père. Et Scarlet, celle qui savait le moins.

« Tu crois que Seth acceptera de nous ramener si on l’appelle complètement défoncés ? Comme ça, au passage, je pourrais lui dire que je ne me morfonds pas dans ma douche le samedi soir. » Elle esquissa un léger sourire à pensant à ce qu’elle faisait le samedi soir. Quelque chose que les deux jeunes hommes auraient désapprouvés s’ils l’avaient su. Mais ils ne le sauraient jamais, ce qui réglait le problème de façon définitive. « Alors, on reste ici, comme les bourgeois de la haute tels que les affectionne notre bien aimé géniteur, ou on va ailleurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Dajan McCormick

avatar

Nombre de messages : 211
Age : 28
Song : Pilot Speed's - Alright
Mood : Alright...I guess
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © Chachoune
Relations:

MessageSujet: Re: It's A Find Day} Scarlet*   Ven 29 Aoû - 14:48

    Son regard azuré posé sur sa sœur, Dajan arqua un sourcil d’un air sceptique. IL connaissait assez Scarlet pour savoir que, si ce fameux Paul n’était PAS son petit-ami, ça n’était qu’une question de temps avant qu’il ne le devienne.
    Il savait encore reconnaitre cet éclat au fond du regard de sa sœur. C’était comme s’il l’avait faite !
    Mais il décida de ne pas insister sur ce sujet. Elle lui en parlerait quand elle se sentirait prête et, qu’elle le veuille ou non, il arriverait à croiser son nouveau petit-ami et à lui tirer les vers du nez jusqu’à connaitre sa vie sur le bout des doigts. Après ça, il pourrait rendre sa sentence.

    Il sourit en entendant la remarque de sa sœur à propos d’Aaron. Elle avait utilisé un ton dédaigneux qui confirmait qu’elle ne portait pas son ami dans son cœur. Evidemment, elle avait masqué sa remarque derrière un sourire, mais encore une fois, il la connaissait trop bien.
    Elle n’avait rien contre lui et ils ne s’étaient jamais rencontrés, mais elle craignait que toute cette histoire ne se termine mal pour lui. Elle le lui avait confié un soir où ils avaient bu tous les deux. Dajan était certain qu’elle ne s’en rappelait pas, mais lui n’avait pas oublié.


    Ouais, c’est lui » Fit-il dans un sourire emprunt de nostalgie

    Il était vrai que Dajan aurait préféré que le propriétaire du Frederick café soit aussi gay que gai. Malheureusement, ça n’était pas le cas. Mais il s’en était vite remis. Après tout, à l’époque où il avait croisé sa route, c’était d’un ami qu’il avait le plus besoin.
    Les petits-amis allaient et venaient mais Aaron était devenu une valeur sûre et il n’était pas prêt de le lâcher. Même si ça voulait dire ne jamais s’envoyer en l’air avec lui.
    L’idée lui traversait toujours l’esprit mais il avait appris à s’en défaire rapidement.

    La réflexion de Scarlet sur leur frère lui arracha un éclat de rire. C’était une belle comparaison !
    Lorsque le serveur s’approcha, il du calmer son hilarité pour passer commande. Il préférait commencer doucement et se contenta d’une seconde bière. Sa sœur, elle, se commanda un Martini.
    A ce rythme là, elle serait ivre avant même qu’ils atteignent le dessert…
    Scarlet n’avait jamais su tenir l’alcool –et elle le clamait d’ailleurs haut et fort- et il savait déjà qu’il devrait la raccompagner chez elle.


    Bien sûr que je peux danser saoul ! » S’exclama-t-il d’un ton emprunt de fierté, s’envoyant une longue rasade de bière dans le gosier quand pour confirmer ses dires « Je peux danser sous une pluie torrentielle, avec ou sans vêtements, les yeux fermés, avec une plume dans le cul et même sur mes mains. Alors c’n’est pas un peu d’alcool qui va m’arrêter, crois-moi ! »

    Un large sourire étira ses lèvres lorsque sa sœur évoqua la possibilité d’appeler Seth à la rescousse quand ils seraient trop ronds pour se rappeler où ils vivent respectivement.
    Cette idée était très tentante en fin de compte…
    Elle lui permettrait de boire lui aussi sans se soucier de l’état d’ébriété de Scarlet.
    Mais a suite de son discours le ravi d’autant plus.
    Un sourire mutin se dessina sur ses lèvres et il se pencha vers elle, le regard brillant.


    Tu sais parler aux hommes toi » Minauda Dajan dans un haussement de sourcils « Que dis-tu d’aller s’acheter une bonne bouteille de Vodka et d’aller terminer la soirée sur une bordure d’autoroute ? Je tiendrais tes cheveux pour que tu ne vomisses pas dessus comme al dernière fois et toi, tu te charge d’attirer de beaux garçons jusqu’à nous pour que je puisse les violer… je t’en laisserai un ou deux évidemment » Ajouta-t-il avec tout le sérieux dont il était capable « Et puis comme ça, Seth se déplacera pour une bonne raison et il pourra s’adonner à son plus grand passe-temps : nous faire la moral ! Je finis ma bière, tu demandes l’addition, et on se tire » Conclut-il en s’enfonçant de nouveau dans le fond de son siège
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It's A Find Day} Scarlet*   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's A Find Day} Scarlet*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Find The Flower !
» le fromage à base de soja
» find the singer ...
» Mouron des champs / Lagad-yar / Scarlet pimpernel / Anagallis arvensis L.
» "Cette vie est une vallée de larmes...", nous dit Jésus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: PORT ELIZABETH :: ST. GEORGE'S PARK :: ST. GEORGE'S RESTAURANT-
Sauter vers: