| PAY : Person Above You | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scarlet Rose

Nombre de messages : 369 Age : 32 Song : The Who - Baba O'Riley Mood : Creative Date d'inscription : 04/08/2008
In the Bullet Emploi: Doll's Maker x) Copyright: © Megalyn Relations:
 | Sujet: Re: PAY : Person Above You Ven 22 Aoû - 1:36 | |
| N'a pas toujours bon goût en ce qui concerne les avas  |
|
 | |
Aaron S. Hewlett Wait in The Fire

Nombre de messages : 167 Age : 25 Song : Ryan Gosling - Put me In the Car Mood : Happy Date d'inscription : 18/08/2008
In the Bullet Emploi: Proprio et Musicien du Frederick Café Copyright: A(c) Relations:
 | Sujet: Re: PAY : Person Above You Ven 22 Aoû - 1:42 | |
| J'ai pas dit que j'étais la référence absolue en vavas, j'ai juste dit mon avis Elle non plus n'a pas toujours bon goût  |
|
 | |
Dajan McCormick

Nombre de messages : 211 Age : 28 Song : Pilot Speed's - Alright Mood : Alright...I guess Date d'inscription : 05/08/2008
In the Bullet Emploi: Copyright: © Chachoune Relations:
 | Sujet: Re: PAY : Person Above You Ven 22 Aoû - 1:50 | |
| devient vilain, namého !
Je débute avec photoshop et, personnellement, je suis satisfaite de mon avatar (bah oui sinon il serait pas là...) |
|
 | |
Scarlet Rose

Nombre de messages : 369 Age : 32 Song : The Who - Baba O'Riley Mood : Creative Date d'inscription : 04/08/2008
In the Bullet Emploi: Doll's Maker x) Copyright: © Megalyn Relations:
 | Sujet: Re: PAY : Person Above You Ven 22 Aoû - 1:51 | |
| Aime fort ton ava  |
|
 | |
Paul Evergreen

Nombre de messages : 168 Age : 29 Song : Just the two of us Mood : sportiv Date d'inscription : 04/08/2008
In the Bullet Emploi: Journalist Copyright: ? Relations:
 | Sujet: Re: PAY : Person Above You Ven 22 Aoû - 13:42 | |
| a donald dans sa signature!!  |
|
 | |

Nombre de messages : 167 Age : 25 Song : Ryan Gosling - Put me In the Car Mood : Happy Date d'inscription : 18/08/2008
In the Bullet Emploi: Proprio et Musicien du Frederick Café Copyright: A(c) Relations:
 | Sujet: Re: PAY : Person Above You Sam 23 Aoû - 19:35 | |
| J'aime plus autant l'avatar qu'il a (que j'ai fait xD) |
|
 | |
Paul Evergreen

Nombre de messages : 168 Age : 29 Song : Just the two of us Mood : sportiv Date d'inscription : 04/08/2008
In the Bullet Emploi: Journalist Copyright: ? Relations:
 | Sujet: Re: PAY : Person Above You Sam 23 Aoû - 19:50 | |
| il peut se décider à tout moment de fairfe de nouveaux avatars de Matt !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: PAY : Person Above You Sam 23 Aoû - 19:51 | |
| S'il faisait une commande il pourrait en avoir des vavas  |
|
 | |
Philemon Willemen

Nombre de messages : 50 Age : 27 Song : Colors and Kid - Cat Power Mood : Revolution Rock Mood. Date d'inscription : 02/09/2008
In the Bullet Emploi: Etudiant en histoire / Danseur de Tango Copyright: Appolinaire (l'emmerdeur qui rêve trop) Relations:
 | Sujet: Re: PAY : Person Above You Ven 5 Sep - 21:26 | |
| Aime Jeff Buckley, apparement. Si c'est le cas, est franchement mon ami. |
|
 | |

| Sujet: Re: PAY : Person Above You Sam 6 Sep - 1:26 | |
| Dans ce cas je suis son ami La musique de Jeff Buckley va trop à la tête et au charisme de Heath  |
|
 | |
Philemon Willemen

Nombre de messages : 50 Age : 27 Song : Colors and Kid - Cat Power Mood : Revolution Rock Mood. Date d'inscription : 02/09/2008
In the Bullet Emploi: Etudiant en histoire / Danseur de Tango Copyright: Appolinaire (l'emmerdeur qui rêve trop) Relations:
 | Sujet: Re: PAY : Person Above You Sam 6 Sep - 18:01 | |
| A tout a fait raison (bonjour ami, au passage ^^). Devrais avoir un lien avec moi, d'ailleurs!
|
|
 | |

| Sujet: Re: PAY : Person Above You Dim 7 Sep - 0:27 | |
| a pas tort du tout (mpote moi si tu as une idée intéressante) |
|
 | |
Philemon Willemen

| Sujet: Re: PAY : Person Above You Dim 7 Sep - 20:15 | |
| Je l'aimepotterais bientôt, je crois, après avoir eu l'énergie suffisante pour lire sa fiche.
(jeu de mot le plus pourri que la terre ai jamais porté!!) |
|
 | |
Landon Menken

Nombre de messages : 338 Age : 28 Song : Gavin Mikhail ~> Brave Mood : Worky (ah ah ah) Date d'inscription : 04/08/2008
In the Bullet Emploi: Instituteur Copyright: (c) Me Relations:
 | Sujet: Re: PAY : Person Above You Lun 8 Sep - 17:25 | |
| Son avatar me file le cafard à chaque fois que je le vois  |
|
 | |
Calleigh Hoover PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove

Nombre de messages : 657 Age : 27 Song : LADY GaGa - Just Dance Mood : ECSTATIC. Date d'inscription : 01/08/2008
In the Bullet Emploi: Crazy Etholog. Copyright: © ME. Relations:
 | |
 | |
Landon Menken

Nombre de messages : 338 Age : 28 Song : Gavin Mikhail ~> Brave Mood : Worky (ah ah ah) Date d'inscription : 04/08/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: PAY : Person Above You Ven 12 Sep - 21:10 | |
| elle a adopté un 2e louis  |
|
 | |
Landon Menken

| |
 | |
Philemon Willemen

| Sujet: Re: PAY : Person Above You Sam 13 Sep - 13:24 | |
| |
|
 | |
Landon Menken

| Sujet: Re: PAY : Person Above You Sam 13 Sep - 14:10 | |
| Avant de voir son message, j'allais également faire un commentaire sur son prénom  *transmission de pensées*  |
|
 | |
Philemon Willemen

| |
 | |
Landon Menken

| Sujet: Re: PAY : Person Above You Sam 13 Sep - 15:23 | |
| Est très réceptif  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PAY : Person Above You  | |
| |
|
 | |
| PAY : Person Above You | |
|