AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Molly Callahan | I Dare You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly Callahan

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Molly Callahan | I Dare You   Mar 5 Aoû - 22:09

(C)delullielchoc





    1. IDENTITE

    Nom : Callahan
    Prénoms : Molly, Bethany
    Surnoms : différents surnoms ont été tentés jusqu’à ce que mademoiselle ne se décide. Pour de stupide ‘Crazy Molly’- pas vraiment flatteur quand on y réfléchit - ou encore Belly qui fait fusionner ses deux prénoms
    Âge :La jeune femme vient de fêter ses dix neuf ans
    Date de naissance : Elle est née un 2 Mai
    Lieu de naissance : Pittsburgh, Pennsylvanie
    Nationalité : Molly est Américaine tout simplement.
    Occupation : La jeune femme vient de décrocher un poste de serveuse au Frederick Cafe


    2. OEUVRE BIOGRAPHIQUE

    Ascendance sociale :
    Anecdotes :

    Comme pratiquement chaque soirs, tous les Callahan étaient réunis pour le dîner. C’était sans aucun doute le moment que Molly supportait le moins ces dîners tout d’abord parce qu’à chaque fois ce qui était servi était immonde – sa mère ne savait absolument pas cuisiner, c’était ainsi. Mais la principale raison était que, comme à chaque fois, toute l’attention de ses parents seraient fixés non pas sur elle, mais bien sur sa sœur Madison
    Madison la sublime, la gentille, la talentueuse et la plus intelligente de la famille. Tout le monde adorait l’aînée de la famille à tel point qu’elle éclipsait Molly à chaque fois que les deux sœurs étaient réunis dans la même pièce.



    Projets :

    Elle voulait devenir meilleure. Arrêter de rentrer totalement saoule sous les yeux de ses parents qui, comme d’habitude, ne remarquerait rien. Arrêter de mentir parce que de toute façon ça lui retomberait dessus un jour ou l’autre. Et tout simplement arrêter de faire des conneries et que Landon soit fière d’elle, pour une fois. Et aussi pour elle et que ses parents s’intéressent à elle pour autre chose que pour ses ‘exploits’.
    Tous les soirs, c’était une lutte entre la Molly qui voulait sortir et faire la fête et l’autre, la nouvelle, celle qui voulait devenir une autre personne. Ce combat imaginaire commençait vraiment à la rendre dingue et parfois même, il lui arrivait de parler toute seule comme si une autre personne était réellement dans la pièce avec elle… A cause de ce que sa mère avait appelé une ‘petite crise passagère’ la jeune Callahan avait commencé à consulter un psy, ce qui n’a pour le moment donné aucun résultat – il est vrai qu’elle n’y met pas la meilleure volonté non plus…

    Depuis un petit moment, Molly travaillait au Frederick café en tant que serveuse, suite à une conversation avec ses parents qui lui avaient dit si chaleureusement qu’elle devait trouver une occupation ou bien quitter la maison et, même si elle ne supportait pas vraiment cette maison, elle devait opter pour la solution numéro un : trouver une occupation.
    Alors même si ce boulot occupe la moitié de son temps, il lui arrive tout de même de déraper très légèrement en continuant de lancer de stupides défis plus dangereux les uns que les autres. Il y a aussi eu cette soirée où elle avait volé une bouteille de tequila et l’avait vidé beaucoup trop rapidement…
    Devenir une jeune fille plus raisonnable était son but mais la vie serait-elle toujours aussi amusante sans alcool et sans dangers ?






    3. ESQUISSE PSYCHOLOGIQUE

    » PORTRAIT & PARTICULARITES

    Qualités : Comme la plupart des gens, Molly est au fond quelqu’un de gentil. Peut être pas au point d’accomplir de bonnes actions pour le plaisir mais elle n’est pas non plus le genre sadique. Elle n’est certes pas très chaleureuse avec les gens et surtout les inconnus la plupart du temps mais il peut lui arriver d’être une jeune fille très à l’écoute et à l’occasion elle peut donner deux ou trois conseils – peut être pas toujours des conseils à suivre mais c’est l’intention qui compte. Etant de nature à vouloir protéger les gens qui lui sont chère, elle serait prête à faire quasiment n’importe quoi même des choses ridicule ou bien même coller son poing dans la figure de quelqu’un si on lui demandait, la loyauté est une chose importante à ses yeux. Elle n’est sans doute pas celle à qui l’on pourrait décerner le titre de ‘personne la plus agréable’ mais ce qui la rend attachante serait sans doute cette drôle d’habitude qu’elle à de se mettre à rire ou sourire pour un rien, juste en repensant à une blague ou à une situation un tant soit peu amusante, ce n’est pas une fille sinistre qui broie du noir c’est certain même si son mauvais caractère fait souvent oublier son côté joyeux qui aiderait sûrement à développer sa vie sociale.
    Imaginative, il est assez compliqué de qualifier ce ‘talent’ dans qualités ou défauts, certains diront qu’il s’agit là d’une bonne chose et il est vrai qu’elle possède une âme d’artiste mais la jeune Molly profite surtout de son imagination débordante pour raconter de petits mensonges afin de se sortir de situation délicates ou bien par pur plaisir, embobiner les gens est une source d’amusement pour elle. Enfin, il semble qu’elle se lasse jamais d’apprendre des choses et croyez bien que si vous lui racontez quelque chose – et même si elle ne semble pas attentive – elle va retenir chaque mot de ce qui pourrait être prononcé au risque de se retourner contre vous. Une mémoire étonnante.


    Défauts : Inconsciente. Molly se fout de tout et principalement des conséquences, n’écoutant que son impulsion du moment. D’ailleurs plus quelque chose lui sera interdit et plus ce sera amusant à ses yeux, la jeune fille refuse de se plier aux règles et de faire comme les autres. Dites-lui aimer quelque chose, elle va détester. Dites-lui détester quelqu’un, elle va l’aimer. Mauvais caractère, elle peut en venir aux mains si on la provoque un peu trop mais sauf cas extrême, la jeune Callahan se contentera de remarques plus désagréables les unes que les autres jusqu’à ce que sa victime ne craque car il est évident qu’elle est une tête de mule insupportable.
    Ne jamais s’excuser est l’une de ses règles. Bien sûr, elle n’est pas infaillible et il lui arrive d’avoir tort mais elle ne présentera jamais d’excuse, elle cherchera le petit détail qui pourrait aider et étant de mauvaise foi, si elle ne trouve pas elle clamera simplement au complot, la demoiselle étant légèrement paranoïaque. Si quelqu’un la regarde de travers, elle peut penser qu’il s’agit là d’une agression contre sa personne ou bien si quelqu’un se met à rire, elle s’imagine que c’est forcément d’elle que l’on se moque. Molly n’est pas non plus le genre de personne qui peut se prendre en main, elle à besoin qu’on la pousse à faire les choses sans doute trop flemmarde ou trop défaitiste pour accomplir les choses, sans doute comprendra-t-elle un jour qu’elle doit se secouer si elle veut réussir mais pour l’instant ce n’est pas le cas. Comme tout le monde, elle à des rêves mais elle ne voit pas vraiment l’utilité de faire tout ce qu’il faut pour y parvenir car, comme elle le dit, ça ne sert à rien les rêves ne se réalisent pas.


    Manies : La principale manie de la jeune Callahan est qu’elle joue avec ses cheveux… Et c’est un véritable problème car dès que quelqu’un réussi à cerner sa personnalité, les faits et gestes de la jeune fille deviendront ainsi incroyablement prévisibles. Si elle baisse les yeux tout en replaçant ses cheveux derrière ses oreilles c’est qu’elle est mal à l’aise ou qu’elle ne dit pas toute la vérité. Si elle tortille une mèche de ses cheveux entre ses doigts c’est qu’elle est sous le charme d’un individu du sexe masculin. Enfin si ses cheveux sont attachés, alors c’est qu’elle se sent malheureuse… Vous êtes prévenus.
    Si Molly est de mauvaise humeur ou contrariée, par quelque chose – ce qui arrive relativement souvent – elle ne parlera pratiquement pas, et se contentera de hocher la tête ou de marmonner des phrases incompréhensibles ou de simples petits ‘hum’ ou bien ‘c’est ça’ et pas de façon très agréable cela va sans dire…


    Indispensables : Elle ne saurait se passer de son chien, Tequila - ne cherchez pas à savoir pourquoi elle a choisi ce nom, elle même ne sait pas. C’est simple il est toujours avec elle et la suit absolument partout, Molly étant incapable de résister à cette petite boule de poil. Le problème est qu’elle semble être la seule à penser qu’il s’agit d’une adorable petite chose, car pour les autres ce chien est une véritable plaie qui aboie pour ou oui ou pour un non. La jeune Callahan, elle, ne voit absolument pas où est le problème

    Credo : Don't Worry, Be Happy


    » SI J'ETAIS ...

    Une couleur : Bleu. Mais pas le bleu agressif et foncé, non, elle préfère largement un ton plus doux qui serait plus ‘apaisant’ du moins, il paraît.
    Un parfum : L’odeur de n’importe quel dessert comme une tarte ou un muffin tout juste sorti du four
    Un goût : Chocolat Blanc
    Un accessoire : Une Télécommande
    Une matière :
    Un roman : Da Vinci Code de Dan Brown
    Une chanson : Fernando - ABBA
    Une personnalité : Danny Ocean
    Un animal : Un chien
    Un sentiment : La vengeance


    4. OUT OF AFRICA

    Connaissance de la malédiction :Une connaissance plutôt limitée. Bien sûr, Molly à comme tout le monde entendu parler de cette histoire de malédiction. Par les informations principalement mais étant donné que la jeune Callahan n’est pas du genre à s’intéresser à ce qui se passe, elle n’a pas vraiment suivi l’affaire. Il est aussi arrivé qu’elle écoute une conversation entre certaines personnes qui y faisaient allusions mais à part cela, elle ne sait finalement pas grand chose
    Position par rapport à celle-ci :De l’indifférence principalement. Elle se fiche royalement de savoir si oui ou non cette histoire de malédiction est réelle et si quelqu’un lui pose la question, elle va se contenter de rire et de tourner le dos à la personne qui aura été assez folle pour venir lui demander une telle chose. Elle ira même jusqu’à se moquer ouvertement de ceux qui mènent leur petite enquête à ce sujet, ce qui selon Molly n’est qu’une ‘perte de temps pour les gens qui n’ont rien à foutre de leurs journées’
    Qu'en pensez-vous ? :


    5. AUTRES

    Avatar : Emily Browning
    Pseudo : Butter même si un jour j'aimerais bien qu'on m'appelle Tiger Arrow
    Sexe : Féminin
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par une pub
    Commentaires : Superbe contexte, je suis fan


Dernière édition par Molly Callahan le Lun 25 Aoû - 18:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dajan McCormick

avatar

Nombre de messages : 211
Age : 28
Song : Pilot Speed's - Alright
Mood : Alright...I guess
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © Chachoune
Relations:

MessageSujet: Re: Molly Callahan | I Dare You   Mar 5 Aoû - 22:10

Bienvenue Tiger ! (j'ai réalisé ton rêve dis, dis dis, qu'est-ce que ça m'rapporte...?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html
Noah Menken

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 26
Song : Last Train Home - Ryan Star
Mood : Exhausted
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Guide touristique de safaris
Copyright: Myself
Relations:

MessageSujet: Re: Molly Callahan | I Dare You   Mar 5 Aoû - 22:15

Oh bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
avatar

Nombre de messages : 657
Age : 27
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

MessageSujet: Re: Molly Callahan | I Dare You   Mar 5 Aoû - 22:15

HAN BUTBUT.
Je réserve ce super choix d'ava.

_________________

© april ; wicked_signs ; last5 @ LJ.
I missed the good part then I realised
I started looking and the bubble burst
I started looking for excuses
Come on in, I've gotta tell you what a state I'm in
COLDPLAY • Warning Signs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Molly Callahan

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Molly Callahan | I Dare You   Mar 5 Aoû - 22:55

Merci

Dajan McCormick a écrit:
Bienvenue Tiger ! (j'ai réalisé ton rêve dis, dis dis, qu'est-ce que ça m'rapporte...?)

Ce que ça te rapporte ? Un smiley :
Ca valait le coup, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paul Evergreen

avatar

Nombre de messages : 168
Age : 28
Song : Just the two of us
Mood : sportiv
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Journalist
Copyright: ?
Relations:

MessageSujet: Re: Molly Callahan | I Dare You   Mar 5 Aoû - 22:58

Salut et bienvenue!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lefestinderouky.canalblog.com
Dajan McCormick

avatar

Nombre de messages : 211
Age : 28
Song : Pilot Speed's - Alright
Mood : Alright...I guess
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © Chachoune
Relations:

MessageSujet: Re: Molly Callahan | I Dare You   Mar 5 Aoû - 22:59

ooh c'est un trop beau smiley Merci, ça valait effectivement le coup. Ca t'embête si je t'enferme dans une cage avec des lions affamés ? Pour te remercier de ton cadeau ô combien gratifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html
Hugo T. Berckford
In the Black, All the Colors Grant
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Song : The Weatherman - Damien Rice
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Photographe et Peintre
Copyright: A(c)
Relations:

MessageSujet: Re: Molly Callahan | I Dare You   Mar 5 Aoû - 23:54

Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlet Rose

avatar

Nombre de messages : 369
Age : 32
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

MessageSujet: Re: Molly Callahan | I Dare You   Mar 5 Aoû - 23:54

Chuis pas sympa, je dis jamais bienvenue mais ça poste tellement

Bienvenue petit félin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Paul Evergreen

avatar

Nombre de messages : 168
Age : 28
Song : Just the two of us
Mood : sportiv
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Journalist
Copyright: ?
Relations:

MessageSujet: Re: Molly Callahan | I Dare You   Mar 5 Aoû - 23:56

Scarlet Rose a écrit:
Chuis pas sympa, je dis jamais bienvenue mais ça poste tellement

Bienvenue petit félin

En tant qu'ancienne exclue des flood (de l'époque où je ne connaissais personne) je dois avouer que j'ai du mal à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lefestinderouky.canalblog.com
Molly Callahan

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Molly Callahan | I Dare You   Mer 6 Aoû - 0:06

merci de ces bienvenue ( qui semblent venir droit du coeur Laughing )I love you

Dajan McCormick a écrit:
ooh c'est un trop beau smiley Merci, ça valait effectivement le coup. Ca t'embête si je t'enferme dans une cage avec des lions affamés ? Pour te remercier de ton cadeau ô combien gratifiant.
bah attends, j'allais pas choisir le plus moche non plus Laughing
Mais si il n'y que ça pour te faire plaisir, je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Emery

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi: Médecin
Copyright: Paweke
Relations:

MessageSujet: Re: Molly Callahan | I Dare You   Mer 6 Aoû - 0:08

Auré? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly Callahan

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Molly Callahan | I Dare You   Mer 6 Aoû - 0:12

Oui ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Emery

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi: Médecin
Copyright: Paweke
Relations:

MessageSujet: Re: Molly Callahan | I Dare You   Mer 6 Aoû - 0:14

OOOOhhh c'est toi , je te retrouve mais toi je vois que tu ne devines pas qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly Callahan

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Molly Callahan | I Dare You   Mer 6 Aoû - 0:18

J'ai une vague idée de qui tu peut être Grâce à la date de naissance surtout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landon Menken

avatar

Nombre de messages : 338
Age : 28
Song : Gavin Mikhail ~> Brave
Mood : Worky (ah ah ah)
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Instituteur
Copyright: (c) Me
Relations:

MessageSujet: Re: Molly Callahan | I Dare You   Mer 6 Aoû - 0:39

Jamais je ne t'appelerai Tiger, désolée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californiacorps.livejournal.com
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
avatar

Nombre de messages : 691
Age : 26
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

MessageSujet: Re: Molly Callahan | I Dare You   Mer 6 Aoû - 0:41

Bienvenuuuuue

_________________

TO THEIR CREATOR ; iconseeyou @ lj
We might live like never before
When there's nothing to give
Well how can we ask for more
DAMIEN RICE - Delicate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://outofafrica.the-up.com
Molly Callahan

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Molly Callahan | I Dare You   Mer 6 Aoû - 17:17

I love you

Peanut > Ca me va pas Tiger ?
Tout ces smileys pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landon Menken

avatar

Nombre de messages : 338
Age : 28
Song : Gavin Mikhail ~> Brave
Mood : Worky (ah ah ah)
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Instituteur
Copyright: (c) Me
Relations:

MessageSujet: Re: Molly Callahan | I Dare You   Mer 6 Aoû - 17:22

Ca rime avec Butter donc si, ça doit t'aller Laughing
Et encore, y en a pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californiacorps.livejournal.com
Guadalupe Micklon

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © ME
Relations:

MessageSujet: Re: Molly Callahan | I Dare You   Mer 6 Aoû - 17:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
avatar

Nombre de messages : 691
Age : 26
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

MessageSujet: Re: Molly Callahan | I Dare You   Mer 20 Aoû - 14:13

Il te reste 5 jours pour terminer ta fiche, n'oublie pas.

_________________

TO THEIR CREATOR ; iconseeyou @ lj
We might live like never before
When there's nothing to give
Well how can we ask for more
DAMIEN RICE - Delicate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://outofafrica.the-up.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Molly Callahan | I Dare You   

Revenir en haut Aller en bas
 
Molly Callahan | I Dare You
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molly (fabuleux)
» They Who Dare : un envol de SM79
» le livre de mireille darc
» important
» Contrôleurs Radar et Pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: POSER PIED A TERRE :: PASSEPORT-
Sauter vers: