AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 GUADALUPE, MICKLON -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guadalupe Micklon

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © ME
Relations:

MessageSujet: GUADALUPE, MICKLON -   Mar 5 Aoû - 3:09

    1. IDENTITE

    Nom : Micklon.
    Prénoms : Guadalupe. Un prénom qu'elle affectionne particulièrement.
    Surnoms : Il lui serait impossible de citer tous les surnoms qu'elle compte à son actif, mais les principaux sont : « Gua' », « Guagua' » ou encore « Guada' »
    Âge : Cela fait vingt-cinq ans que la demoiselle a vu le jour.
    Date de naissance : Ce jour-là, le soleil était au rendez-vous, c'était un douze juillet de l'année 1983.
    Lieu de naissance : A Indianapolis dans l'Etat de l'Indiana.
    Nationalité : Américaine d'origine, elle a, par la suite, obtenue la nationalité sud-africaine.
    Occupation : Toujours prête à apporter son aide et s'occuper des plus démunis, de pauvres gens en mauvaise santé, la jeune femme s'est spécialisée dans la médecine et est interne au Mercy's Hospital. Elle s'est sans cesse souciée de la santé d'autres personnes sans pour autant se soucier de la sienne, cette voie a donc été pour elle, la seule voie possible et imaginable.

    3. ESQUISSE PSYCHOLOGIQUE

    » PORTRAIT & PARTICULARITES

    Qualités : La jeune femme possède nettement plus de qualités que de défauts et en est bien consciente. Et pourtant, cela ne la pousse pas à avoir la grosse tête. Guadalupe est tout d'abord une jeune femme naturelle ayant confiance en elle. Jamais elle ne laissera quelqu'un la changer et faire d'elle ce qu'elle n'est pas. Amusante, elle transporte avec elle de la bonne humeur et de la joie de vivre comme personne. Elle est toujours prête à rire et à faire rire, le sourire étant un atout essentiel chez une personne. Selon elle, la vie est faite pour qu'on la vive pleinement alors autant éviter de la gâcher en déprimant. Un cadeau, un don du ciel. Une jeune femme très attachée à son existence et à celles des autres. Elle a le coeur sur la main et est prête à offrir son aide à quiconque en aurait besoin. Elle a souvent tendance à négliger sa propre vie et à s'occuper de celle des autres bien avant la sienne. Elle vit au jour le jour et tente, tant bien que mal, de profiter de chaque journée sans se soucier de la veille ni du lendemain, mais bien d'aujourd'hui. Courageuse, elle va jusqu'au bout, quoiqu'il puisse arriver. Surprenante, avoir cette jeune femme à ses côtés signifie que chaque jour est plein de surprises. Elle est prête à faire de chaque jour un moment inoubliable. Fidèle et respectueuse, jamais elle ne songerait à faire du mal à ses proches et même à de parfaits inconnus. On pourrait dire qu'elle est parfaite, mais personne ne l'est.
    Défauts : C'est indéniable, elle n'est pas parfaite, ses défauts en sont la preuve. Bien qu'elle possède énormément de qualités, on ne peut pas dire qu'elle soit différente des autres personnalités. Elle est franche, même beaucoup trop et dit tout haut ce qu'elle pense que ça plaise ou non. Susceptible, qu'on lui fasse du mal ou qu'on la trahisse cela l'insupporte. Et en règle générale, elle a souvent du mal à pardonner. Têtue et bornée comme pas deux, elle reste toujours sur sa position de départ et défend ses opinions quoi que l'on puisse dire. Elle ne changera donc pas d'avis, même en sachant pertinemment qu'elle pourrait bien avoir tort. Légèrement maladroite, il lui arrive de faire des gaffes et cela a plutôt tendance à l'amuser contrairement à d'autres. On lui a souvent répété qu'elle était certainement la fille la plus fragile et sensible qu'on eût connu que c'en est devenu un véritable fardeau. Par moment, un rien, un simple geste, de simples paroles pourraient la blesser et lui faire du mal. C'est quelque chose qu'elle a assez de mal à laisser passer et à digérer. Et le temps n'y a rien arrangé.
    Manies : Outre les manies habituelles que possèdent bon nombres d'êtres humains, telles que se mordiller les lèvres, se passer une main dans les cheveux et autres, Guada' passe le plus clair de son temps à jouer avec ses bijoux, si ce n'est pas le collier, c'est le bracelet et si ça n'est pas le bracelet, c'est donc la bague et ainsi de suite. Une autre de ses manies, qui est quelque peu commune à tous est de mordiller le crayon ou le stylo qu'elle tient entre ses doigts, dans des moments de pure réflexion. Une habitude dont elle a essayé, tant bien que mal, de se détacher, en vain. Quand elle parle au téléphone, elle ne peut s'empêcher de jouer avec le fil du combiné. Quand elle est très en colère, il lui arrive souvent de bafouiller et de ne plus arriver à articuler ne serait-ce la moindre phrase correcte. Guadalupe a la fâcheuse habitude d'enrouler une de ses mèches blondes autour de son doigt quand elle parle avec quelqu'un. Puis, quand un sujet ne l'intéresse pas, elle ne regarde pas la personne dans les yeux pour lui parler, cherchant sans cesse à fuir son regard. Il se peut également qu'on la surprenne étant en train de parler seule. Elle prononce des phrases inaudibles et sans aucun sens. A ce moment-là, il est facile de comprendre qu'elle est en train de se plaindre de quelque chose. Ce qui est rare.
    Indispensables :
    Credo :


    » SI J'ETAIS ...

    Une couleur : Le bleu gris.
    Un parfum : La vanille.
    Un goût : Fruité.
    Un accessoire : Un bijou ou un livre.
    Une matière : La soie.
    Un roman : Les Pages de Notre Amour de Nicholas Sparks.
    Une chanson : I've Got You Under My Skin interpretée par Frank Sinatra.
    Une personnalité : Diana Spencer appelée Princesse Diana.
    Un animal : Une colombe.
    Un sentiment : La passion.


    4. OUT OF AFRICA

    Connaissance de la malédiction : Cela va faire un peu plus d'un an que Guadalupe est au courant de cette histoire de malédiction. En effet, son père l'avait mis au courant quelque temps auparavant. Quelques mois avant sa mort plus exactement. Elle se souvient avoir été particulièrement touchée par cette malédiction et le drame qui s'abattait sur Port-Elizabeth. Seulement, elle ne savait pas s'il fallait qu'elle y croit ou non. Bien sûr ignorer aurait été la solution la plus facile, c'est d'ailleurs ce qu'elle fit aux premiers jours, mais la mort soudaine de son père, dont l'apparence physique avait déjà commencé à se dégrader, lui fit quelque peu ouvrir les yeux. Elle y a maintes fois réfléchi et s'est posée une centaine de questions. Une partie d'elle voudrait ne pas y croire, mais l'autre s'acharne à lui démontrer qu'elle tente d'enfouir la vérité au plus profond d'elle-même trouvant cela bien plus facile. Certes, cette histoire, cette découverte avait provoqué quelque chose de nouveau en elle, une réaction, mais elle se mit en tête que tout cela n'était que coïncidence. Et qu'en conséquent, si son père l'avait quitté, c'était à cause de son vieil âge et de ses problèmes de santés physique. Au fond d'elle, elle sait très bien qu'une infime partie d'elle-même y croit peut-être un peu.
    Position par rapport à celle-ci : La jeune Micklon est touchée par cette malédiction tout comme l'a été son père et d'autres membres de sa famille. Les seules n'étant pas touchés sont du côté maternel de la jeune femme. La famille Micklon, une famille de colons s'étant installée à Port-Elizabeth. Ils s'étaient établis en Afrique du Sud deux siècles auparavant afin d'installer leurs colonisations. Le père de la jeune femme lui avait raconté ce récit dans ses moindres détails. Bien évidemment, elle n'aurait jamais pu, en temps normal, imaginé que ses ancêtres étaient des gens pareils. Monsieur Micklon était tout comme sa fille. Ils étaient connus pour avoir les mêmes idéaux, les mêmes pensées. Tout comme son père, la jeune femme ne pouvait être fière des soi-disant « exploits » accomplis par ses aïeux. A vrai dire, elle en avait honte. Sa mère, elle, ne voulait prendre part à cette histoire, sa famille n'ayant jamais connu de colons, entièrement composée de gens normaux. Elle évitait sans cesse le sujet quand Guada' voulait savoir si oui ou non, elle allait, elle aussi, être touchée par cette malédiction. Et si la mort de son père avait un rapport avec cette histoire. Elle restait et reste sans réponses jusqu'à aujourd'hui.
    Qu'en pensez-vous ? : Elle aimerait tellement que ça soit facile, ne pas y croire. C'est d'ailleurs ce qu'elle tente de faire, mais tout au fond de son coeur, elle sait que des événements inhabituels se produisent et la mort de son père et le silence de sa mère confirme cette idée. Néanmoins, elle tente d'avoir une vie normale et ne veut pas laisser cette malédiction empiéter sur sa vie privée et professionnelle.


    5. AUTRES

    Avatar : Rachel McAdams I love you
    Pseudo : Bernadette. Bein quoi ? Vindicated, anciennement Hay_Gurl.
    Sexe : I'm a barbie girl in a barbie world
    Comment avez-vous connu le forum ? : Sur Midnight Sun I love you
    Commentaires : J'aime Docteur Glamour Eric Dane Cool J'ai la pêche et toi t'as la banane ? Ca craint Arrow Non, plus sérieusement : vous gérez sa mère le dromadaire, son père le ver de terre


Dernière édition par Guadalupe Micklon le Sam 9 Aoû - 3:35, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guadalupe Micklon

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © ME
Relations:

MessageSujet: Re: GUADALUPE, MICKLON -   Mar 5 Aoû - 3:09

2. OEUVRE BIOGRAPHIQUE

Ascendance sociale :
Anecdotes :
Projets :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlet Rose

avatar

Nombre de messages : 369
Age : 32
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

MessageSujet: Re: GUADALUPE, MICKLON -   Mar 5 Aoû - 3:15

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Guadalupe Micklon

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © ME
Relations:

MessageSujet: Re: GUADALUPE, MICKLON -   Mar 5 Aoû - 3:31

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo T. Berckford
In the Black, All the Colors Grant
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Song : The Weatherman - Damien Rice
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Photographe et Peintre
Copyright: A(c)
Relations:

MessageSujet: Re: GUADALUPE, MICKLON -   Mar 5 Aoû - 4:16

Waoouuuuuuu Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paul Evergreen

avatar

Nombre de messages : 168
Age : 28
Song : Just the two of us
Mood : sportiv
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Journalist
Copyright: ?
Relations:

MessageSujet: Re: GUADALUPE, MICKLON -   Mar 5 Aoû - 10:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lefestinderouky.canalblog.com
Landon Menken

avatar

Nombre de messages : 338
Age : 28
Song : Gavin Mikhail ~> Brave
Mood : Worky (ah ah ah)
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Instituteur
Copyright: (c) Me
Relations:

MessageSujet: Re: GUADALUPE, MICKLON -   Mar 5 Aoû - 12:14

Sa soeur l'ascenceur, ça fait plaisir de te voir ici
YEAH Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californiacorps.livejournal.com
Guadalupe Micklon

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © ME
Relations:

MessageSujet: Re: GUADALUPE, MICKLON -   Mar 5 Aoû - 13:27

Merci Hugo, merci Paul I love you

Yeaheuse - YAY !
Oh trop fort Shocked
YEAH Cool

C'est pas tout, mais je ne sais vraiment pas qui prendre, fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landon Menken

avatar

Nombre de messages : 338
Age : 28
Song : Gavin Mikhail ~> Brave
Mood : Worky (ah ah ah)
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Instituteur
Copyright: (c) Me
Relations:

MessageSujet: Re: GUADALUPE, MICKLON -   Mar 5 Aoû - 13:34

T'as vu ça ? Laughing

Prends Rachel McAdams Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californiacorps.livejournal.com
Guadalupe Micklon

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © ME
Relations:

MessageSujet: Re: GUADALUPE, MICKLON -   Mar 5 Aoû - 13:40

C'est trop YEAH Cool

C'est à voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo T. Berckford
In the Black, All the Colors Grant
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Song : The Weatherman - Damien Rice
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Photographe et Peintre
Copyright: A(c)
Relations:

MessageSujet: Re: GUADALUPE, MICKLON -   Mar 5 Aoû - 13:47

je suis de l'avis de Corpsienounette I love you Prends Rachel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guadalupe Micklon

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © ME
Relations:

MessageSujet: Re: GUADALUPE, MICKLON -   Mar 5 Aoû - 14:28

Je réfléchis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Menken

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 26
Song : Last Train Home - Ryan Star
Mood : Exhausted
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Guide touristique de safaris
Copyright: Myself
Relations:

MessageSujet: Re: GUADALUPE, MICKLON -   Mar 5 Aoû - 14:33

Rachel c'est la plus magnifique de toutes

Bienvenue mon chat O'Malley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paul Evergreen

avatar

Nombre de messages : 168
Age : 28
Song : Just the two of us
Mood : sportiv
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Journalist
Copyright: ?
Relations:

MessageSujet: Re: GUADALUPE, MICKLON -   Mar 5 Aoû - 14:35

Noah Menken a écrit:
Rachel c'est la plus magnifique de toutes

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lefestinderouky.canalblog.com
Guadalupe Micklon

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © ME
Relations:

MessageSujet: Re: GUADALUPE, MICKLON -   Mar 5 Aoû - 14:39

Je l'adore, mais je suis pas sûre de vouloir la prendre. En même temps, je vois pas qui je peux prendre scratch Arrow

Je suis trop chiante question avatar

Edit -
Merci mon éléphanteau


Dernière édition par Guadalupe Micklon le Mar 5 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landon Menken

avatar

Nombre de messages : 338
Age : 28
Song : Gavin Mikhail ~> Brave
Mood : Worky (ah ah ah)
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Instituteur
Copyright: (c) Me
Relations:

MessageSujet: Re: GUADALUPE, MICKLON -   Mar 5 Aoû - 14:51

Suis ton coeur Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californiacorps.livejournal.com
Guadalupe Micklon

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © ME
Relations:

MessageSujet: Re: GUADALUPE, MICKLON -   Mar 5 Aoû - 14:54

Je prends Rachel alors Arrow

Question existentielle : brune ou blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landon Menken

avatar

Nombre de messages : 338
Age : 28
Song : Gavin Mikhail ~> Brave
Mood : Worky (ah ah ah)
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Instituteur
Copyright: (c) Me
Relations:

MessageSujet: Re: GUADALUPE, MICKLON -   Mar 5 Aoû - 14:56



Elle est toujours belle mais je serai tentée de dire en blonde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californiacorps.livejournal.com
Guadalupe Micklon

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © ME
Relations:

MessageSujet: Re: GUADALUPE, MICKLON -   Mar 5 Aoû - 15:01

Arrow

Bien pour ça que c'est une question existentielle tongue
Je l'ai déjà prise en brune, alors en blonde cette fois-ci, puis il y a plus de photos I love you
Quoique Je vais peut-être la prendre en brune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paul Evergreen

avatar

Nombre de messages : 168
Age : 28
Song : Just the two of us
Mood : sportiv
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Journalist
Copyright: ?
Relations:

MessageSujet: Re: GUADALUPE, MICKLON -   Mar 5 Aoû - 15:42

Rousse!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lefestinderouky.canalblog.com
Landon Menken

avatar

Nombre de messages : 338
Age : 28
Song : Gavin Mikhail ~> Brave
Mood : Worky (ah ah ah)
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Instituteur
Copyright: (c) Me
Relations:

MessageSujet: Re: GUADALUPE, MICKLON -   Mar 5 Aoû - 15:43


Eternelle insatisfaite XD
Au pire, tu la prends au départ en blonde et tu la fais se teindre en brune au cours du jeu, ou l'inverse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californiacorps.livejournal.com
Guadalupe Micklon

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © ME
Relations:

MessageSujet: Re: GUADALUPE, MICKLON -   Mar 5 Aoû - 15:54

Paul - J'aime pas appeler les gens par le prénom de leurs personnages, faut que j'te trouve un surnom
J'aime pas les rousses Laughing Oh crotte, c'est vrai que j'aime rien Shocked

Yeaheuse - C'est pas de ma faute aussi, elle avait qu'à être laide en brune ou en blonde, ç'aurait été plus simple Mais non, mademoiselle doit être jolie en brune ET en blonde Laughing Ou elle n'a qu'à arrêter de se teindre les cheveux Arrow C'est de sa faute aussi
Puis re en brune et re en blonde, je me connais trop bien pour ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
avatar

Nombre de messages : 691
Age : 26
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

MessageSujet: Re: GUADALUPE, MICKLON -   Mar 5 Aoû - 16:01

MON CANAPE Shocked

_________________

TO THEIR CREATOR ; iconseeyou @ lj
We might live like never before
When there's nothing to give
Well how can we ask for more
DAMIEN RICE - Delicate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://outofafrica.the-up.com
Guadalupe Micklon

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © ME
Relations:

MessageSujet: Re: GUADALUPE, MICKLON -   Mar 5 Aoû - 16:03

C'est choquant de me voir ici ? Je peux partir si vous voulez

MA BLONDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
avatar

Nombre de messages : 691
Age : 26
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

MessageSujet: Re: GUADALUPE, MICKLON -   Mar 5 Aoû - 16:05

Reste sinon je te mords

_________________

TO THEIR CREATOR ; iconseeyou @ lj
We might live like never before
When there's nothing to give
Well how can we ask for more
DAMIEN RICE - Delicate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://outofafrica.the-up.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GUADALUPE, MICKLON -   

Revenir en haut Aller en bas
 
GUADALUPE, MICKLON -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prières à Notre Dame de Guadalupe
» Neuvaine à Notre Dame de Guadalupe
» Fêtes de Notre Dame de Guadalupe
» Notre Dame de Guadalupe Patronne de l'Amérique Latine, commentaire du jour "Parmi les hommes, il n'en a pas existé de plus grand que Jean Baptiste..."
» Neuvaine à ND de Guadalupe pour le Mexique et le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: POSER PIED A TERRE :: PASSEPORT-
Sauter vers: