AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CALLEIGH H. • F*cking Child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
avatar

Nombre de messages : 657
Age : 27
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

MessageSujet: CALLEIGH H. • F*cking Child   Dim 3 Aoû - 23:06


BY MS-POLLYGREEN @ LJ


    1. IDENTITE

    Nom : HOOVER.
    Prénoms : Calleigh Juddi.
    Surnoms : Le prénom de Calleigh offre une multitude de possibilités en ce qui concernes les courtes interpellations : du fameux Caca à Lili, elle a développé aussi un don pour s'attiser toutes sortes de surnoms se rapportant à sa personnalité : Psychopathe, Ahurie, Tarée, etc...
    Âge : Hoover est présentement âgée de vingt cinq ans.
    Date de naissance : Un 17 Avril particulièrement pluvieux.
    Lieu de naissance : Calleigh est née à la clinique d'Austin, la capitale du Texas.
    Nationalité : De part sa naissance sur le continent américain, Calleigh est américaine, mais à obtenu depuis la double nationalité et est donc américano-africaine.

    Occupation : Véritable admiratrices des animaux et surtout des grands carnivores avec qui elle partage la passion de la viande rouge, Calleigh s'est donc naturellement orientée vers l'éthologie spécialisée. Elle est capable de prédire les moindres mouvements des grands fauves de la savane grâce à une observation méticuleuse. En parallèle, la jeune Hoover possède une autre occupation toute aussi prenante, celle de surfeuse. Pllus loisir que passion, la demoiselle ne dénigre jamais une invitation à aller chatouiller de la vague.

    2. ESQUISSE PSYCHOLOGIQUE

    » PORTRAIT & PARTICULARITES

    Qualités : Que dire de Calleigh alors qu’elle présente toutes les caractéristiques de la fille à avoir comme amie si vous voulez faire de chaque jour de votre vie une fête. Sociale, elle n’hésitera jamais à aller voir une personne qu’elle ne connaît ni d’Eve ni d’Adam pour papoter, et échanger quelques bonnes paroles plus ou moins intelligentes. Drôle, elle est toujours là pour raconter une blague (plus ou moins drôles) et surtout pour faire des grimaces dont elle est la spécialiste. A table, la jeune Hoover est intenable, qu’elle soit avec une personnalité du grand monde ou un sans domicile fixe : ainsi, des carottes se retrouvent dans les oreilles ou dans le nez, les morceaux de maïs coincés à la place de ses dents, ou elle exécutera un merveilleux concert de chant en mettant de l’eau dans sa bouche et en se penchant en arrière. Avenante, elle fait partie de ces personnes qui n’ont besoin que de sourire pour que les gens s’approchent d’elle et se sentent immédiatement en confiance : d’ailleurs son don va aussi loin que les gens se confient très volontiers et très rapidement à elle. Présente et amicale, elle fera toujours passer ses amis avant elle et serait capable de se lever à quatre heures du matin pour aller sauver un proche dans la détresse présente, et ne ratera jamais une occasion de s’inviter chez eux pour passer du temps avec eux, ayant un besoin viscéral de sentir une présence amicale à ses côtés à n’importe quelles heures du matin, du midi ou du soir. Déterminée et passionnée, Calleigh se donne toujours à deux cent pour cent dans absolument tout ce qu’elle entreprend, et elle considère d’ailleurs ceux ci comme ces deux principales qualités : autant peut elle être gamine et un peu timbré étant fan de Playstation et de Star Wars, autant elle deviendra extrêmement adulte et très patiente quand elle sera en pleine étude sur les animaux . Ordonnée dans ses carnets de note, et dans ses gestes d’analyses lorsqu’elle est en pleine savane, elle s’est promise de faire de son boulot la seule chose dont elle doit être extrêmement sérieuse et appliquée comme une adulte de son âge devrait l’être.

    Défauts : Complètement I-M-M-A-T-U-R-E c’est ce que lui reproche la moitié du temps les gens et en particulier sa mère avec qui elle a cessé de communiquer depuis quelques temps déjà. Calleigh est restée coincée entre la période d’adolescence et celle de l’enfance et le pire est sûrement le fait que ce soit une période … masculine. Surfeuse, adepte de rock, accros à la playstation et inconditionnelle de Star Wars, Calleigh n’est pas un modèle à suivre et ses proches vous le diront : c’est une enfant dans un corps d’adulte. Désordonnée, sa chambre est un monticule d’ordures, de fringues, de livres, de fusil, d’appareils photos, de carnets, de feuilles, de maillot de bain à moitié sec, de bodyboard, de club de golf, de gants de boxe, de boîtes de dvd et de cd, etc, etc…Son bordel s’étale même dans le reste de la maison, laissant sa pauvre colocataire et meilleure amie Seal le bon soin de tout ranger derrière elle. En outre, Calleigh se trouve être assez irrespectueuse de la liberté et de la tranquillité d’autrui : étant une lève tôt quelque soit l’heure à laquelle elle se couche, la jeune femme a tendance à écouter la musique fort, elle parle trop fort, dit souvent ce qu’elle pense que cela soit positif ou négatif, et a tendance à roter à table et dans les lieux publics. Tête en l’air, la jeune femme oublie un peu tout et un peu partout et est constamment obligée d’écrire sur ses mains pour se souvenir de telle ou telle chose, mais elle oublie parfois qu’elle a justement écris sur ses mains, et elle se retrouve avec des marques noires sur le visage comme par exemple : acheter du PQ, ou arroser les plantes. Et pour finir cette liste de défauts, il se trouve que Hoover est une énorme flemmarde, et elle remettra toujours au lendemain ce qu’elle peut faire ce jour même, elle traînera des pieds si elle doit se déplacer en ville, ou hurlera Seal pour qu’elle lui apporte un verre d’eau de la cuisine.

    Manies : Sur le fond, Calleigh n’est pas une personne que l’on pourrait caractériser comme maniérée. Physiquement, elle n’est pas souvent prise de tics ou de tocs réguliers récurant, et adapte toujours ses facettes en fonction de ses humeurs car la jeune Hoover aime faire clairement passer le message sur son état. En revanche, elle a quelques petites habitudes, comme par exemple, elle adore se mettre en tailleur lorsqu’elle s’assoit sur n’importe qu’elle surface plane ou tapoter son ventre quand elle s’ennuit. Sinon, aucune manie physique. Par contre, ses journées sont rythmées par une certaine monotonie car la jeune femme n’aime pas changé du tout au tout son quotidien : ainsi, petit déjeuner avec café, beurre de cacahouète et céréales colorés pour enfants le matin, une balade, du travail, un bon déjeuner en ville, encore du travail et soirée à la plage pour surfer. Mais dans son caractère, Calleigh est assez répétitive dans ses manies : par exemple, elle ne peut pas s’empêcher d’être ironique et de jurer comme une vendeuse de bœufs allant du simple « putain merde fais chier bordel » à « grognasse » qu’elle affectionne tout particulièrement ou encore « saloperie », etc… Elle a aussi tendance à toujours appeler les personnes qu’elle apprécie par un petit nom d’animal, précédé par un adjectif possessif : « mon poulet », « ma biche », « mon canard », etc…

    Indispensables : Sans aucun doute, Calleigh possède une liste impressionnante de biens matériels dont elle ne pourrait se passer. Avant tout, ses disques de rock, qu’elle collectionne depuis toute petite, sa playstation avec des jeux tout aussi variés et débiles les uns que les autres, ses lunettes de Soleil, son téléphone portable, son appareil photo, son Ipod et pour le reste cela est accessoire. Au delà de ça, il faut voir le bordel sans nom dont est juché l’appartement de la demoiselle pour comprendre qu’elle n’est pas du genre soigneuse. Mais elle dira sans aucune hésitation que les deux choses qui lui sont les plus indispensables au monde, ce sont Seal Wendell, sa colocataire et meilleure amie, et Landon Menken, son meilleur ami, sa moitié même. Seal s’est imposée d’elle-même comme colocataire : il était logique même que ces deux-là deviennent les deux meilleures amies du monde, étant donné le brin de folie qui les habite toutes les deux. Conversations douteuses sans queue ni tête ou des brunchs à quatre heures du matin en matant des films pornos dont elles ont coupé le son. Calleigh n’imagine pas une seule seconde passer une journée sans elle. D’ailleurs, Leigh considère Seal comme la sœur qu’elle n’a jamais eue. Et Ladon. Il aurait pu faire un couple, mais ils sont meilleurs amis, plus soudés encore que s’ils s’aimaient d’un amour passionnel. Aucun sous entendu à aucun moment, aucune histoire de sexe, tout est clair, et merveilleusement magnifique. Il a toujours été là pour écouter ses problèmes, son passé houleux, et elle est sa confidente pour ce qui est de ses histoires d’amours houleuses et compliquées. Profondément attachée à ce jeune homme, elle sera d’ailleurs extrêmement protectrice avec lui, et veillera toujours à ce que ses « amies » ne lui brisent jamais le cœur ou elles subiront son pire gourou. Son métier est tout aussi indispensable à ses yeux que n’importe quelle autre chose : il est le réconfort qui l’a toujours aidé à continuer dans sa vie quand ça allait mal. Observer les lions lui procure un tel apaisement qu’elle pourrait y passer des heures et n’a alors pas besoin de parler pendant ce temps. Et pour finir, le surf qui est le sport permettant à Calleigh de se défouler et de rester relativement maigre tout en mangeant tout et n’importe quoi.

    Credo : «Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque.». Cette maxime, elle l'a trouvée dans un essai de Woody Allen que lui avait offert son parrain. Depuis, elle l'a adoptée, et la sort à toutes les sauces pour toujours s'excuser de son manque cruel de maturité en ce qui concerne sa vie sentimentale qui doit frôler le niveau de la mer. Collectionneuse d'aventures et fuyante professionnelle des histoires d'amour stable et fixe, on pourrait même dire que cette phrase a été écrite pour elle, tellement elle correspond à la perfection à son état d'esprit. D'ailleurs, ses amis les plus proches commencent à en avoir plus que marre qu'elle prône cette philosophie trois fois par heure dans une journée.

    » SI J'ETAIS ...

    Une couleur : Le orange, sans nul doute celui qui traduit le mieux son brin de folie.
    Un parfum : L'odeur fruité de sa SexWax ananas.
    Un goût : Tout ce qui est particulièrement fortement assaisonné de piment.
    Un accessoire : Une planche de surf, ou une Playstation à voir.
    Une matière : La drôlement de matière étanche servant à fabriquer les maillots de bain.
    Un roman : Les romans adaptés du film Star Wars sont la vraie seule littérature qui orne sa minuscule bibliothèque.
    Une chanson : Rock and Roll All Nite de Kiss sans aucun doute, qu'elle met à fond chaque matin pour se lever et prendre sa douche.
    Une personnalité : Obi Wan Kenobi.
    Un animal : Un lion.
    Un sentiment : L'excitation qui libère des endorphines, bien évidement.

    3. AUTRES

    - Peu de personne le savent, mais Calleigh est une championne en tir : carabine, colt, elle manie les armes à feu avec une agilité assez effrayante.
    - La demoiselle a la fâcheuse habitude de faire des doigts d'honneur à tout va, son majeur étant le doigt qu'elle utilise le plus pour exprimer ce qu'elle pense.
    - Elle ne porte presque pas de bijoux.
    - Quand elle entend vomir, elle vomie.
    - Quand elle voit vomir, elle vomie.
    - Calleigh encaisse l'alcool de façon impressionnante, et d'ailleurs, c'est tout le temps elle qui gagne au concours d'ingurgitation massive de boisson avec minimum 40% d'éthanol.
    - A part l'anglais, elle ne parle presque pas d'autres langues, à part peut être quelque notion d'espagnol et d'insultes en africain.
    - Très étrangement, Calleigh chante merveilleusement bien et d'ailleurs, Seal et Calleigh sont de véritables stars du karaoké à Port Elizabeth.
    - Elle adore aller voir Landon enseigner, et d'ailleurs, les enfants l'adorent et l'appelle Tata Calleigh.


    Avatar : Evangeline Lilly.
    Pseudo : Api pour vous.
    Sexe : Ah oui, volontiers. Arrow
    Comment avez-vous connu le forum ? : Alors c'est Buddy Israël qui l'a dis à Jack Dupree qui l'a dis à Holis Elmore qui l'as dis à Darwin Tremor qui l'a dis à Georgia Sykes qui l'as dis à Richard Messner qui me l'a confié sur l'oreiller. Toute une histoire quoi.*BAF*
    Commentaires : C'est beau ici, je m'installe. x)

_________________

© april ; wicked_signs ; last5 @ LJ.
I missed the good part then I realised
I started looking and the bubble burst
I started looking for excuses
Come on in, I've gotta tell you what a state I'm in
COLDPLAY • Warning Signs


Dernière édition par Calleigh Hoover le Sam 9 Aoû - 0:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
avatar

Nombre de messages : 691
Age : 26
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

MessageSujet: Re: CALLEIGH H. • F*cking Child   Dim 3 Aoû - 23:10

Wééééé.
Jitèm. I love you

_________________

TO THEIR CREATOR ; iconseeyou @ lj
We might live like never before
When there's nothing to give
Well how can we ask for more
DAMIEN RICE - Delicate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://outofafrica.the-up.com
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
avatar

Nombre de messages : 657
Age : 27
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

MessageSujet: Re: CALLEIGH H. • F*cking Child   Dim 3 Aoû - 23:14


Moussiiiii. I love you

_________________

© april ; wicked_signs ; last5 @ LJ.
I missed the good part then I realised
I started looking and the bubble burst
I started looking for excuses
Come on in, I've gotta tell you what a state I'm in
COLDPLAY • Warning Signs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
avatar

Nombre de messages : 691
Age : 26
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

MessageSujet: Re: CALLEIGH H. • F*cking Child   Lun 4 Aoû - 18:45

Endorphines

_________________

TO THEIR CREATOR ; iconseeyou @ lj
We might live like never before
When there's nothing to give
Well how can we ask for more
DAMIEN RICE - Delicate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://outofafrica.the-up.com
Paul Evergreen

avatar

Nombre de messages : 168
Age : 28
Song : Just the two of us
Mood : sportiv
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Journalist
Copyright: ?
Relations:

MessageSujet: Re: CALLEIGH H. • F*cking Child   Lun 4 Aoû - 19:00

Puisque j'essaye de m'intégrer dans la mafia, pourrais-je demander un lien avec cette chère Calleigh?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lefestinderouky.canalblog.com
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
avatar

Nombre de messages : 657
Age : 27
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

MessageSujet: Re: CALLEIGH H. • F*cking Child   Lun 4 Aoû - 20:32

Si t'as pas peur de la mort oui.

_________________

© april ; wicked_signs ; last5 @ LJ.
I missed the good part then I realised
I started looking and the bubble burst
I started looking for excuses
Come on in, I've gotta tell you what a state I'm in
COLDPLAY • Warning Signs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Scarlet Rose

avatar

Nombre de messages : 369
Age : 32
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

MessageSujet: Re: CALLEIGH H. • F*cking Child   Lun 4 Aoû - 20:35

HAN moi aussi ze veux ma pomme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
avatar

Nombre de messages : 657
Age : 27
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

MessageSujet: Re: CALLEIGH H. • F*cking Child   Lun 4 Aoû - 20:38

Oui mais toi ça coulait de source.

_________________

© april ; wicked_signs ; last5 @ LJ.
I missed the good part then I realised
I started looking and the bubble burst
I started looking for excuses
Come on in, I've gotta tell you what a state I'm in
COLDPLAY • Warning Signs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
avatar

Nombre de messages : 691
Age : 26
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

MessageSujet: Re: CALLEIGH H. • F*cking Child   Lun 4 Aoû - 20:39

Elle se lève à quelle heure, le matin ?
Parce que si à 6.00 elle met du rock à fond dans la maison ...

_________________

TO THEIR CREATOR ; iconseeyou @ lj
We might live like never before
When there's nothing to give
Well how can we ask for more
DAMIEN RICE - Delicate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://outofafrica.the-up.com
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
avatar

Nombre de messages : 657
Age : 27
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

MessageSujet: Re: CALLEIGH H. • F*cking Child   Lun 4 Aoû - 20:47

Ah ben à 6:00 c'est tard pour elle déjà.
POURQUOI SEAL AIME PAS KISS ?

_________________

© april ; wicked_signs ; last5 @ LJ.
I missed the good part then I realised
I started looking and the bubble burst
I started looking for excuses
Come on in, I've gotta tell you what a state I'm in
COLDPLAY • Warning Signs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
avatar

Nombre de messages : 691
Age : 26
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

MessageSujet: Re: CALLEIGH H. • F*cking Child   Lun 4 Aoû - 20:50

Si, mais pas à l'aube quand elle fait ses rêves érotiques

_________________

TO THEIR CREATOR ; iconseeyou @ lj
We might live like never before
When there's nothing to give
Well how can we ask for more
DAMIEN RICE - Delicate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://outofafrica.the-up.com
Scarlet Rose

avatar

Nombre de messages : 369
Age : 32
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

MessageSujet: Re: CALLEIGH H. • F*cking Child   Lun 4 Aoû - 20:51

Seal Wendell a écrit:
Si, mais pas à l'aube quand elle fait ses rêves érotiques

HEY y'a des enfants...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
avatar

Nombre de messages : 691
Age : 26
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

MessageSujet: Re: CALLEIGH H. • F*cking Child   Lun 4 Aoû - 20:53

Tout le monde est au courant de ma libido débordante, no souci. Laughing
Si je t'ai en quelque manière choquée, je m'en excuse Arrow


_________________

TO THEIR CREATOR ; iconseeyou @ lj
We might live like never before
When there's nothing to give
Well how can we ask for more
DAMIEN RICE - Delicate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://outofafrica.the-up.com
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
avatar

Nombre de messages : 657
Age : 27
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

MessageSujet: Re: CALLEIGH H. • F*cking Child   Lun 4 Aoû - 20:53

Calleigh elle croira que Seal chante la chanson alors qu'en faite elle appellera ses amants dans son sommeil.

_________________

© april ; wicked_signs ; last5 @ LJ.
I missed the good part then I realised
I started looking and the bubble burst
I started looking for excuses
Come on in, I've gotta tell you what a state I'm in
COLDPLAY • Warning Signs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Scarlet Rose

avatar

Nombre de messages : 369
Age : 32
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

MessageSujet: Re: CALLEIGH H. • F*cking Child   Lun 4 Aoû - 20:54

Seal Wendell a écrit:
Tout le monde est au courant de ma libido débordante, no souci. Laughing
Si je t'ai en quelque manière choquée, je m'en excuse Arrow


Moi? Choquée? Tu lui dis Api ou je lui dis?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
avatar

Nombre de messages : 691
Age : 26
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

MessageSujet: Re: CALLEIGH H. • F*cking Child   Lun 4 Aoû - 20:55

Elle tiendra un carnet avec toutes les indications de ses rêves


EDIT-

Meg, encore une perverse Laughing

_________________

TO THEIR CREATOR ; iconseeyou @ lj
We might live like never before
When there's nothing to give
Well how can we ask for more
DAMIEN RICE - Delicate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://outofafrica.the-up.com
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
avatar

Nombre de messages : 657
Age : 27
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

MessageSujet: Re: CALLEIGH H. • F*cking Child   Lun 4 Aoû - 20:56



Non mais Justine est moi on est mille fois plus crues et trash quand on est toutes les deux à papoter par MP.

_________________

© april ; wicked_signs ; last5 @ LJ.
I missed the good part then I realised
I started looking and the bubble burst
I started looking for excuses
Come on in, I've gotta tell you what a state I'm in
COLDPLAY • Warning Signs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Scarlet Rose

avatar

Nombre de messages : 369
Age : 32
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

MessageSujet: Re: CALLEIGH H. • F*cking Child   Lun 4 Aoû - 20:57

Citation :
Meg, encore une perverse

J'ai avec moi la force de l'âge

Citation :
Non mais Justine est moi on est mille fois plus crues et trash quand on est toutes les deux à papoter par MP.

Pourquoi ne suis je point étonnée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
avatar

Nombre de messages : 657
Age : 27
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

MessageSujet: Re: CALLEIGH H. • F*cking Child   Lun 4 Aoû - 21:08

Joker. Arrow

_________________

© april ; wicked_signs ; last5 @ LJ.
I missed the good part then I realised
I started looking and the bubble burst
I started looking for excuses
Come on in, I've gotta tell you what a state I'm in
COLDPLAY • Warning Signs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Landon Menken

avatar

Nombre de messages : 338
Age : 28
Song : Gavin Mikhail ~> Brave
Mood : Worky (ah ah ah)
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Instituteur
Copyright: (c) Me
Relations:

MessageSujet: Re: CALLEIGH H. • F*cking Child   Lun 4 Aoû - 23:12

BUMBLEBEE ET BARRICADE AU POUVOIIIIIIR

"On va mourir !"
"Non non non on va pas mourir !"
"On va mourir !!!!"
"On va pas mou... ON VA MOURIIIIIIIIIIIIIIIIR"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californiacorps.livejournal.com
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
avatar

Nombre de messages : 657
Age : 27
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

MessageSujet: Re: CALLEIGH H. • F*cking Child   Lun 4 Aoû - 23:13


YEAAAAAAHHHHHHH

_________________

© april ; wicked_signs ; last5 @ LJ.
I missed the good part then I realised
I started looking and the bubble burst
I started looking for excuses
Come on in, I've gotta tell you what a state I'm in
COLDPLAY • Warning Signs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Landon Menken

avatar

Nombre de messages : 338
Age : 28
Song : Gavin Mikhail ~> Brave
Mood : Worky (ah ah ah)
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Instituteur
Copyright: (c) Me
Relations:

MessageSujet: Re: CALLEIGH H. • F*cking Child   Lun 4 Aoû - 23:21

Tain, j'en reviens pas d'avoir écrit les quotes en français C'est ça de l'avoir regardé avec ma mère, pendant 2h16 j'étais sur en train de bouffer les coussins du canapé tellement j'étais en stress devant la VF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californiacorps.livejournal.com
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
avatar

Nombre de messages : 657
Age : 27
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

MessageSujet: Re: CALLEIGH H. • F*cking Child   Lun 4 Aoû - 23:22

Avec la merveilleuse voix française de Shia.

_________________

© april ; wicked_signs ; last5 @ LJ.
I missed the good part then I realised
I started looking and the bubble burst
I started looking for excuses
Come on in, I've gotta tell you what a state I'm in
COLDPLAY • Warning Signs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Landon Menken

avatar

Nombre de messages : 338
Age : 28
Song : Gavin Mikhail ~> Brave
Mood : Worky (ah ah ah)
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Instituteur
Copyright: (c) Me
Relations:

MessageSujet: Re: CALLEIGH H. • F*cking Child   Lun 4 Aoû - 23:24

Qui te fait ressentir quelque chose entre la nausée et la poussée d'urticaire A la limite, je préfère (dans le sens où j'ai moins la gerbe quand je l'entends) celle qui lui ont pondue pour Paranoïak et Eagle Eye... Mais genre, quand il avait douze ans il avait droit à des voix plus graves que celles de maintenant
A mort la VF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californiacorps.livejournal.com
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
avatar

Nombre de messages : 657
Age : 27
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

MessageSujet: Re: CALLEIGH H. • F*cking Child   Lun 4 Aoû - 23:39

J'ai vu Paranoïak en anglais je peux pas te dire.

_________________

© april ; wicked_signs ; last5 @ LJ.
I missed the good part then I realised
I started looking and the bubble burst
I started looking for excuses
Come on in, I've gotta tell you what a state I'm in
COLDPLAY • Warning Signs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CALLEIGH H. • F*cking Child   

Revenir en haut Aller en bas
 
CALLEIGH H. • F*cking Child
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: POSER PIED A TERRE :: PASSEPORT-
Sauter vers: