AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 INTRIGUES

Aller en bas 
AuteurMessage
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
avatar

Nombre de messages : 691
Age : 26
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

MessageSujet: INTRIGUES   Dim 14 Sep - 16:54

Citation :
PREMIERE INTRIGUE


LAST NEWS - Extrait N°154 – Dix-sept août deux mil huit.
« Le corps sans vie d’un grand propriétaire a été retrouvé, ce matin, au domicile de sa compagne (…) Les voisins et les proches sont sous le choc, la veille l’homme semblait pourtant en très bonne santé (…) Les légistes pensent à un arrêt cardiaque, mais l’âge de la victime, approximativement trente ans, attise les doutes (…) L’enquête se poursuit »


LAST NEWS - Extrait N°161 – Dix-neuf août deux mil huit.
« L’autopsie de Zachary Coleman a révélé que la cause du décès était vraisemblablement une défaillance cardiaque (…) Les autorités restent perplexes (…) La trouvaille d’un second corps sans vie sur la plage ouest de Port Elizabeth réclame à nouveau l’aide de la police (…) Le politicien William R. Vanderbroek était âgé de cinquante-sept ans, et la médecine légale affirme que lui aussi aurait succombé à une crise cardiaque foudroyante »


SUNDAY'S CLOCK - Extrait N°547 – Vingt-quatre août deux mil huit.
« C’est la folie à l’Hôpital de la Pitié de Port Elizabeth, en cette fin de mois d’août (…) Si les patients s’étaient déjà multipliés ces derniers semaines, l’hôpital vient d’enregistrer son plus grand nombre d’entrées ce matin (…) La majorité des personnes admises souffrent de problèmes cardiaques prématurés, d’hypertension ou d’hémorragies internes (…) La police reste perplexe, mais ont-ils songé à la … Malédiction ? »


***

La saison touristique s’achève doucement. Le mois d’août vient de laisser place à son comparse, le mois de septembre, placé lui aussi sous un signe estival. Les festivités touchent à leur fin, tandis que Port Elizabeth retrouve le calme qu’elle connaît durant les derniers mois de l’année. Chaque année semblait jusqu’ici un éternel recommencement, manquant cruellement de renouveau mais attaché aux habitudes des habitants. Cependant, cette rentrée de l’année deux milles huit semble bien différente des autres.

Les rumeurs sur une éventuelle malédiction vont de bon train. De plus en plus d’habitants sont touchés par la panique, et les phénomènes étranges se multiplient. Mais ce n’est pas tout, outre ces étranges changements dans le quotidien des résidents de Port Elizabeth, de nouveaux venus viennent de débarquer en ville. Autrefois, il n’y avait que peu d’employés à la police ou de journalistes, mais depuis quelques jours, les policiers et attachés de presse étrangers affluent en masse, attirés par ces histoires de malédiction. Ils sèment la zizanie dans la ville, et ne sont pas des plus appréciés. Mais leur aide sera-t-elle précieuse afin de percer le mystère de la malédiction de Port Elizabeth ?

_________________

TO THEIR CREATOR ; iconseeyou @ lj
We might live like never before
When there's nothing to give
Well how can we ask for more
DAMIEN RICE - Delicate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://outofafrica.the-up.com
 
INTRIGUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCHULMEISTER, l'agent secret de Napoléon ...
» Le divorce de Marie-Antoinette et Louis XVI, intrigues et fantasmes ...
» Repousser les intrigues de Satan dans la prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: ONCE UPON A TIME :: LA LEGENDE-
Sauter vers: