AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gavin Littleton

AuteurMessage
Lyna Carlyle

In the Bullet
Emploi: Peintre
Copyright: [b]g
Relations:

MessageSujet: Gavin Littleton   Ven 22 Aoû - 23:34

Or
Nom & Prénom : Gavin Littleton
Caractère : Tendre __ Perspicace __ Charmeur __ Un tantiné timide __ Possessif __ Bagarreur __ Libre à vous d'en ajouter ou d'en retirer (même si ceux que j'ai donné son plutôt
Nature de la relation : Gavin et Lyna se sont rencontrés à New York. Gavin était étudiant en médecine. Se rencontrant lors d'une soirée étudiante les deux ont appris à se connaître. Puis, petit à petit, ils se sont rapprochaient et ont finit par sortir ensemble. Leur histoire a duré un an. Cela aurait pu durer plus longtemps mais Gavin a très bien vu que Lyna pensait à quelqu'un d'autre. Gavin était vraiment amoureux de Lyna et aurait bien voulu aller plus loin avec elle. Mais il a bien vu que les sentiments n'étaient pas les mêmes pour la jeune femme. Quand ils ont rompu, c'était d'un commun accord. Mais Gavin tient toujours à Lyna et quand il appris pour la mère de la jeune femme, il a décidé d'aller la rejoindre à Port Elizabeth...
Avatar : Jesse Spencer Ou Penn Badgley

(Si vous êtes intéressés par le rôle, contactez-moi par mp et on étofferas davantage la relation entre Lyna et Gavin xD)
Revenir en haut Aller en bas

Gavin Littleton
Page 1 sur 1