AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DRAVEN CAVANAGH_ He\\\'s your wonderwall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draven Cavanagh

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Mood : ELECTRIC
Date d'inscription : 20/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: (c)
Relations:

MessageSujet: DRAVEN CAVANAGH_ He\'s your wonderwall.   Mer 20 Aoû - 15:30



And all the roads that lead to you were winding
And all the lights that light the way are blinding




    1. IDENTITE

    Nom : Cavanagh.
    Prénoms : Draven Leroy Sebastien.
    Surnoms : Même s'il apprécie particulièrement le fait d'être surnommé, y trouvant une certaine marque d'affection, son prénom est loin de se prêter au jeu. A part le fameux Dee, ou encore Dédé, ou même certains jeux de mots dont il taira l'existence ... Il est également appeler Garfield par certains de ses amis, parait-il qu'il ressemble à ce personnage télévisé. (Paresseux, dormeur, goinfre).
    Âge : Depuis le seize mai dernier, Draven est âgé de 24 ans.
    Date de naissance : Un 16 mai particulièrement froid.
    Lieu de naissance : Draven est né à Paris, la capitale de la France.
    Nationalité : Franco-danoise.
    Occupation : Très tôt, Draven développa une passion plutôt commune mais surtout très difficile : La médecine. Il voulait aider et sauver des vies. D'abord,celles des animaux en devenant vétérinaire. Mais lorsqu'il apprit par certains de ses amis qu'il aurait sûrement affaire à des hamsters, il renonça. Néanmoins, avec les années, cette passion ne s'atténua pas et il entama à l'âge de dix-huit ans, des études de médecine à la Mount Sinai School of Medicine, à New-York. Après des années de travail acharné, Draven sortit de l'université diplômé en immunologie. Lorsqu'il eut vent par son père - aujourd'hui décédé- de certains problèmes touchant l'Afrique du Sud et plus précisément Port Elizabeth, Draven décida de s'envoler pour ce continent, avec une seule idée en tête : Aider. Étonnement, il s'intégra assez facilement en devenant spécialiste en immunologie au Mercy's Hospital. Il y travaille depuis maintenant deux ans et ne cesse de se documenter et d'analyser le moindre petit indice qui l'aiderait à découvrir le secret que renferme cette ville, cette malédiction à laquelle il a cru dès le début.


    2. OEUVRE BIOGRAPHIQUE

    Ascendance sociale :
    Anecdotes :
    Projets :


    3. ESQUISSE PSYCHOLOGIQUE

    » PORTRAIT & PARTICULARITES

    Qualités :
    Défauts :
    Manies : De nombreuses manies viennent régir sa vie depuis qu'il est enfant, et plusieurs sont assez insupportables, autant pour lui que pour son entourage. Premièrement, Draven est quelqu'un de très tactile. Il a sans cesse besoin de contact, que ce soit avec les humains ou les objets. Ainsi il cherche toujours à toucher votre bras lorsqu'il raconte une blague, vous prendra par le cou pour un oui ou pour un nom, vous collera des tapes dans le dos dès qu'il le pourra. A peine assis, il se balancera sur sa chaise, palpera le bois d'une table, remuera ses clefs, appuiera sur le cliquetis d'un style, le débouchera le rebouchera, mordillera un crayon ... Ensuite, il faut savoir que Draven n'a aucune mémoire. Sur le long terme ça peut aller mais autrement non. Il ne connait aucun numéro de téléphone, met difficilement un visage sur un nom et ne parlons pas des dates d'anniversaire. Il avait déjà du mal avec celle de ses propres parents. C'est quelqu'un de très matérialiste, de fétichiste. A ses yeux, tout a de l'importance. Son appartement est une accumulation de bibelots en tout genre qui lui ont appartenu à un moment ou à un autre de sa vie. Il ne jette rien. Il suffit de regarder ses armoires pour y voir différents cartons dans lesquels sont entassés une tonne de choses sans aucun intérêts premier, ni même aux yeux de son entourage mais qui, pour lui, importent beaucoup. Aussi, il ne vaut mieux pas être avec lui en voiture. Il injure tout le monde. Très très nerveux le petit en voiture. Bien évidemment, comme beaucoup, il passe sans arrêt sa main dans ses cheveux, et saute sur toutes les occasions pour se moquer de ses amis, donc quelques fois il peut être très très lourd. Il fait des blagues nulles toutes les dix minutes. Enfin, il adore sortir des mots savants dont il ne connait absolument pas le sens, et qu'il invente fréquemment, juste parce qu'il trouve que ces mots sonnes bien.
    Indispensables : Il y a une liste de choses assez impressionnantes qui sont indispensables à la survie, ou même à la vie tout simplement de Draven. D'abord, il y a ses disques de rock. Il les tient de son père, et y tient comme à la prunelle de ses yeux. Ils sont toute sa vie, toute son existence est écrite là-dedans. Chaque CD, chaque chanson à une signification particulière et il est capable de toute vous les décrire, de toute vous les chanter, et ce sur un ton plutôt juste. Puis, vient sa guitare, sa WII et les jeux débiles qu'il a acheté, ses lunettes de soleil, ses bonnets, sa planche de surf, sa raquette de tennis, son premier ballon de football américain, sa première tirelire en forme de cochon, son album photo vide -Il n'a jamais su qui mettre en première page, ni en deuxième, ni en troisième, de peur de faire des jaloux-, son premier dessin, son premier livre ... Vous l'aurez compris, Draven est très très très matérialiste. Il donne une importance capitale à tout ce qui l'entoure et même aux choses les plus balanes et inutiles. Il y a également son téléphone portable qui lui a une réelle et grande importance. S'il vous plait, faîtes y attention, ce petit bijou de la technologie est l'objet dont Draven est le plus fier. Il le porte toujours sur lui, ne le quitte jamais, ne le prête jamais, ne s'en sépare jamais. C'est simple, le téléphone de Draven rime avec jamais. Jamais en panne, jamais déchargée, jamais sans forfait, jamais perd- ... Ah, il y a peut-être un toujours en fin de compte. Bien évidemment, sont également indispensable à sa survie ses amis, mais aussi ses ennemis. que serait une vie sans ennemis, je vous le demande.
    Credo :


    » SI J'ETAIS ...

    Une couleur : Le blanc. Couleur représentative de l'espoir, il porte toujours un vêtement blanc sur lui, tel qu'il soit.
    Un goût : Tout ce qui est épicé.
    Un accessoire : Un téléphone portable.
    Un roman :
    Une chanson : Surrender de Cheap Trick.
    Une personnalité :Chewbacca.
    Un animal : Un lynx.
    Un sentiment : Tout simplement la confiance.


    4. OUT OF AFRICA

    Connaissance de la malédiction : Depuis qu'il est arrivé ici, et même avant, Draven s'est beaucoup documenté sur cette malédiction. Il a interrogé pas mal d'habitants, lu des tonnes de légendes urbaines et a commencé à monter son propre petit arbre généalogique, rassemblant toutes les informations qu'il avait emmagasiné.
    Position par rapport à celle-ci :
    Qu'en pensez-vous ? :


    5. AUTRES

    » Il a peur des hamsters.
    » Il parle couramment français, anglais, danois, et espagnol. Il a quelques notions de certains dialectes africains. Ce qui explique certaines de ses blagues loufoques. Il mélange les humours.
    » C'est un passionné d'automobile, particulièrement des vieilles voitures des années 1970. Il possède d'ailleurs une Mercury Caliente de 1967 qu'il a acheté pour une bouchée de pain à un homme qui ne devait franchement pas savoir la valeur de ce petit bijou. Il a mis du temps à la rénover, mais aujourd'hui il a la satisfaction de l'avoir fait, seul, par ses propres moyens.
    » Malgré ses vingt-quatre ans, Draven est resté un enfant dans l'âme. Tous les matins, il mange des céréales en forme de dinosaure ou des petits biscuits au chocolat. Il refuse de boire du café, préférant de loin le chocolat chaud ou le thé. Ensuite, il prône depuis sa petite enfance le très connu dicton (qu'il a lui même inventé) : "Si ça sent pas bon, c'est que c'est mauvais", ou encore "J'aime pas, parce que j'ai jamais goûté, et je goûterai pas". Vous l'aurez compris, il est très difficile lorsqu'il s'agit de nourriture. Il n'aime pas les fruits de mer, ne mange jamais de crudité, enfin il a récemment appris à manger des tomates, quand même. S'il s'écoutait, il ne mangerait que des pâtes, des frites, des petits pois, des pizzas, des hamburgers, des chips, du poisson pané, des beignets de poulet, des raviolis, du maïs ...
    » Tout le monde sait que Draven n'a aucun sens du rythme. Mais, pour amuser la galerie ou lorsqu'il se croit seul ou encore lorsqu'il a trop bu, il se met à imiter Michae Jackson, et tente tant bien que mal de réaliser ses plus grandes chorégraphies. Par exemple, le très connu pas glissant vers l'arrière, comme s'il marchait sur un escalator. Partie de fou rire assurée.
    » Malheureusement pour son entourage, il ronfle. Malgré les traitements que ses parents lui ont fait suivre étant plus jeune, malgré les coups de coude, de pied, d'oreiller, les verres d'eau, les cris ... Rien n'y fait. Il ronfle chaque nuit, néanmoins à différents moments de son sommeil. Mais une fois qu'il commence, il ne s'arrête plus jusqu'à son réveil. Heureusement qu'il se couche le dernier et se réveille le premier.
    » Il croit en la médecine parallèle, et au karma.
    » Il a lu des tonnes de légendes urbaines lorsqu'il était plus jeune.
    » Il fait sans cesse des rêves étranges et il leurs cherche toujours une signification.
    » Il ne peut pas vivre sans son téléphone.
    » Il a souvent rêvé de devenir acteur et de jouer dans une série policière ou fantastique.
    » Il a vu des milliers de foi la trilogie Le Parrain et ressort tout le temps des répliques d'un des trois films. Il voudrait d'ailleurs vivre en Italie. Surtout pour manger des pâtes à longueur de journée.
    » Il pourrait passer sa vie à jouer au billard et au poker.
    » Il ne sait pas nager.
    » Il est très très maladroit en roller et en vélo.
    » Il déteste le footing. Et les échecs. Et les haricots verts. Et la pluie. Et les gens qui laissent des cheveux dans les éviers. Et les douches chaudes qui deviennent froides subitement.


    Avatar : Mister Chace Crawford
    Pseudo : Emma -on commence simple-, 'Ma, Banana, TPC, Dubble, PS, TeddyBear, Mamour, Mazette, Emmacon, Gloutonity, Louloute, Chameau, Pitch, Pitchoune, Poupougnette, Kate, GrosJojo, Knacki Ball, Mme AckleuzZ' ... et tellement d'autres Laughing
    Sexe : Je suis hermaphrodite
    Comment avez-vous connu le forum ? : Un chocapic me l'a croqué à l'oreille
    Commentaires : Je voudrais remercier ma mère, mon père, mon chat, ma voisine d'à côté qui gueule parce que hier j'ai monté ma chaise de bureau à deux heures du matin avec le marteau pour que les roulettes rentrent mieux, mon bol de céréales parce que tous les matins il me donne force et courage ... Arrow
    ET J'AIME MON AUTRUCHE DE CHUP ET MA COURGETTE DE LOULOUTE


Dernière édition par Draven Cavanagh le Mar 26 Aoû - 2:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliott Barneson

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Song : KATE NASH * FOUNDATIONS
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: NATURAL RESERVE VETERINARY
Copyright: © LDP
Relations:

MessageSujet: Re: DRAVEN CAVANAGH_ He\\\'s your wonderwall.   Mer 20 Aoû - 15:32

Ca me fait penser à Anthony Arrow

EMMA CHOU I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DRAVEN CAVANAGH_ He\\\'s your wonderwall.   Mer 20 Aoû - 15:35

TEDDYBEAR

Chace
Revenir en haut Aller en bas
Landon Menken

avatar

Nombre de messages : 338
Age : 28
Song : Gavin Mikhail ~> Brave
Mood : Worky (ah ah ah)
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Instituteur
Copyright: (c) Me
Relations:

MessageSujet: Re: DRAVEN CAVANAGH_ He\\\'s your wonderwall.   Mer 20 Aoû - 15:37

Draven

Welcome Split of my heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californiacorps.livejournal.com
Enorah Firnes

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2008

In the Bullet
Emploi: Expert en art à la King George VI Art Gallery
Copyright: Justine
Relations:

MessageSujet: Re: DRAVEN CAVANAGH_ He\\\'s your wonderwall.   Mer 20 Aoû - 15:38

Emma
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draven Cavanagh

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Mood : ELECTRIC
Date d'inscription : 20/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: (c)
Relations:

MessageSujet: Re: DRAVEN CAVANAGH_ He\\\'s your wonderwall.   Mer 20 Aoû - 15:43

Merchi Banana de mi corazon ( Et Connor )

SUNSHINE, on se retrouve partout dis moi Laughing

Lolo ... Naon Lollipop J'ai trouvé un surnom. Lollipop.
Ah je suis contente. Dis toi j'y ai pensé aussi en m'inscrivant
Merci

Natiiie T'as vu je te reconnais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DRAVEN CAVANAGH_ He\\\'s your wonderwall.   Mer 20 Aoû - 15:45

Visiblement
Le destin Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
avatar

Nombre de messages : 691
Age : 26
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

MessageSujet: Re: DRAVEN CAVANAGH_ He\\\'s your wonderwall.   Mer 20 Aoû - 15:46

DRIVE-IN Shocked Arrow

Bienvenue ma Loute d'Amour. I love you
T'es trop sexy en Chace

_________________

TO THEIR CREATOR ; iconseeyou @ lj
We might live like never before
When there's nothing to give
Well how can we ask for more
DAMIEN RICE - Delicate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://outofafrica.the-up.com
Enorah Firnes

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2008

In the Bullet
Emploi: Expert en art à la King George VI Art Gallery
Copyright: Justine
Relations:

MessageSujet: Re: DRAVEN CAVANAGH_ He\\\'s your wonderwall.   Mer 20 Aoû - 15:47

Oui
Ca va être dur, mais il nous faut un lien hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dajan McCormick

avatar

Nombre de messages : 211
Age : 28
Song : Pilot Speed's - Alright
Mood : Alright...I guess
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © Chachoune
Relations:

MessageSujet: Re: DRAVEN CAVANAGH_ He\\\'s your wonderwall.   Mer 20 Aoû - 15:51

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html
Draven Cavanagh

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Mood : ELECTRIC
Date d'inscription : 20/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: (c)
Relations:

MessageSujet: Re: DRAVEN CAVANAGH_ He\\\'s your wonderwall.   Mer 20 Aoû - 15:53

T'as vu ça ma Louloute Souvenirs
T'es trop canon en KB

Merci Dajan

Natie * Je finis de me mettre à jour dans ma liste de choses à faire - les vacances c'est génial mais après, faut assurer Laughing- et je te mpotte juste après

Sunshine * Oui
Ne le contrarions pas et trouvons nous un lien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliott Barneson

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Song : KATE NASH * FOUNDATIONS
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: NATURAL RESERVE VETERINARY
Copyright: © LDP
Relations:

MessageSujet: Re: DRAVEN CAVANAGH_ He\\\'s your wonderwall.   Mer 20 Aoû - 15:54

Draven Cavanagh a écrit:

Lolo ... Naon Lollipop J'ai trouvé un surnom. Lollipop.
Ah je suis contente. Dis toi j'y ai pensé aussi en m'inscrivant
Merci

Je pouvais pas passer à côté d'Anthony quand même
Hugh, Lollipop ? Shocked


Dernière édition par Eliott Barneson le Mer 20 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DRAVEN CAVANAGH_ He\\\'s your wonderwall.   Mer 20 Aoû - 15:56

C'est bon de te revoir sur les forums ma TeddyBear
Ouiiii. On se Mpotte
Revenir en haut Aller en bas
Draven Cavanagh

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Mood : ELECTRIC
Date d'inscription : 20/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: (c)
Relations:

MessageSujet: Re: DRAVEN CAVANAGH_ He\\\'s your wonderwall.   Mer 20 Aoû - 17:15

T'aime pas les sucettes Lollipop ?

Toi aussi ma Sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliott Barneson

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Song : KATE NASH * FOUNDATIONS
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: NATURAL RESERVE VETERINARY
Copyright: © LDP
Relations:

MessageSujet: Re: DRAVEN CAVANAGH_ He\\\'s your wonderwall.   Mer 20 Aoû - 17:17

Draven Cavanagh a écrit:
T'aime pas les sucettes Lollipop ?

Toi aussi ma Sunshine

Je mange pas de sucettes
Nan mais Lollipop ça fait ... Superbus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draven Cavanagh

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Mood : ELECTRIC
Date d'inscription : 20/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: (c)
Relations:

MessageSujet: Re: DRAVEN CAVANAGH_ He\\\'s your wonderwall.   Mer 20 Aoû - 17:19

Arg ça craint. J'aime pas Superbus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliott Barneson

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Song : KATE NASH * FOUNDATIONS
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: NATURAL RESERVE VETERINARY
Copyright: © LDP
Relations:

MessageSujet: Re: DRAVEN CAVANAGH_ He\\\'s your wonderwall.   Mer 20 Aoû - 17:36

Idem. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draven Cavanagh

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Mood : ELECTRIC
Date d'inscription : 20/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: (c)
Relations:

MessageSujet: Re: DRAVEN CAVANAGH_ He\\\'s your wonderwall.   Mer 20 Aoû - 17:40

Je vais sérieusement penser à trouver autre chose alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliott Barneson

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Song : KATE NASH * FOUNDATIONS
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: NATURAL RESERVE VETERINARY
Copyright: © LDP
Relations:

MessageSujet: Re: DRAVEN CAVANAGH_ He\\\'s your wonderwall.   Mer 20 Aoû - 17:46

T'as plutôt intérêt oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
avatar

Nombre de messages : 657
Age : 27
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

MessageSujet: Re: DRAVEN CAVANAGH_ He\\\'s your wonderwall.   Mer 20 Aoû - 18:21

MA MAMA A MOI QUE J'AIME PLUS QUE TOUT JE SUIS TROP HEUREUSE.

_________________

© april ; wicked_signs ; last5 @ LJ.
I missed the good part then I realised
I started looking and the bubble burst
I started looking for excuses
Come on in, I've gotta tell you what a state I'm in
COLDPLAY • Warning Signs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Draven Cavanagh

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Mood : ELECTRIC
Date d'inscription : 20/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: (c)
Relations:

MessageSujet: Re: DRAVEN CAVANAGH_ He\\\'s your wonderwall.   Mer 20 Aoû - 18:30

JE T'AIME TROP TROP TROP MON AUTRUCHE DE CHUP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paul Evergreen

avatar

Nombre de messages : 168
Age : 28
Song : Just the two of us
Mood : sportiv
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Journalist
Copyright: ?
Relations:

MessageSujet: Re: DRAVEN CAVANAGH_ He\\\'s your wonderwall.   Mer 20 Aoû - 18:49

et bah moi j'aime le chocolat!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lefestinderouky.canalblog.com
Hugo T. Berckford
In the Black, All the Colors Grant
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Song : The Weatherman - Damien Rice
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Photographe et Peintre
Copyright: A(c)
Relations:

MessageSujet: Re: DRAVEN CAVANAGH_ He\\\'s your wonderwall.   Mer 20 Aoû - 19:42

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Menken

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 26
Song : Last Train Home - Ryan Star
Mood : Exhausted
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Guide touristique de safaris
Copyright: Myself
Relations:

MessageSujet: Re: DRAVEN CAVANAGH_ He\\\'s your wonderwall.   Mer 20 Aoû - 19:47

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MA DUBBLE QUE J'AIME TROP A LA VIE DE L'UNIVERS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draven Cavanagh

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Mood : ELECTRIC
Date d'inscription : 20/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: (c)
Relations:

MessageSujet: Re: DRAVEN CAVANAGH_ He\\\'s your wonderwall.   Mer 20 Aoû - 21:10

Mercii

MA BUBBLE DE MA VIE DE MON COEUR DE MON AME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DRAVEN CAVANAGH_ He\\\'s your wonderwall.   

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAVEN CAVANAGH_ He\\\'s your wonderwall.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: POSER PIED A TERRE :: PASSEPORT-
Sauter vers: