AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une dernière Cigarette.. | Aaron {finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron S. Hewlett
Wait in The Fire
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 25
Song : Ryan Gosling - Put me In the Car
Mood : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: Proprio et Musicien du Frederick Café
Copyright: A(c)
Relations:

MessageSujet: Une dernière Cigarette.. | Aaron {finish}   Lun 18 Aoû - 20:46



"..While the city's busy sleeping, All your troubles lie awake
I walk the streets to stop my weeping, But she'll never change her ways.."


    1. IDENTITE

    Nom : Hewlett
    Prénoms : Aaron, Simon
    Surnoms : Monsieur A, Ron..
    Âge : 29 ans
    Date de naissance : 2 Novembre
    Lieu de naissance : Port Elizabeth
    Nationalité : Sud Africaine
    Occupation : Passionné de musique dès son plus jeune âge, il a apprit pendant longtemps et de manière autodidacte à jouer de plusieurs instruments et à savoir chanter juste. Aujourd'hui il est l'heureux propriétaire du Frederick Café où il aide parfois en tant que Barman ou serveur. Il est à l'origine de la petite scène musicale qui s'y est installé où il joue également souvent.


    3. ESQUISSE PSYCHOLOGIQUE

    » PORTRAIT & PARTICULARITES

    Qualités :
    Grand enfant dans l'âme, Aaron est une personne calme et enjoué, loin du préjugé du musicien envieux et assoiffé de gloire, il a toujours pratiquer toute ses activités favorites par plaisir et amusements. Il a une vision très ouverte de la vie, qui pour lui doit se partager, c'est d'ailleurs une de ses grandes qualités. Aaron est très sociable, il n'aime pas la solitude et cherche toujours du monde à côtoyer. Très ouvert et compréhensif, on a tendance à lui parler à cœur ouvert tant sa sympathie vous est familière. Plutôt charismatique, il ne pense pas vraiment qu'il dégage quelque chose de particulier, et son amabilité et son humilité sont légendaires parmi ses amis. On lui a souvent reproché d'être trop "parfait", et on l'a, à maintes fois, blâmé pour son côté "gendre idéal". Des aspects de son caractère qu'il essaye souvent d'effacer en faisant le pitre et en se mettant en avant pour faire rigoler les autres, parfois à son propre détriment. On pourrait dire qu'il a le sens du sacrifice, alors que lui, préfère qualifier ça de simple bonne foi de sa part. Il aime les gens, il aime la vie, c'est un éternel optimiste, même si il lui arrive d'avoir quelques idées noires. Sous ses airs de personne bon vivant et rigolo, se cache un caractère plus doux et romantique, que peu de personne peuvent remarquer. Dès qu'il est dans son intimité, Aaron redevient une personne calme, silencieux même, au fond, il est comme les autres, et il n'essaye pas vraiment de le cacher. Ceux qui le connaisse vraiment, disent qu'il y a deux Aaron, Le doux et le Piquant. Néanmoins, on retrouve parfois sa sensibilité et sa douceur dans ses compositions qui rappelle des artistes comme Damien Rice ou Jeff Buckley, même s'il est loin de s'imaginer avoir la plume de ces deux personnage. Sa vie a toujours était facile et il ne se plaint pas d'avoir pu goûter à une vie normale. Aaron aime la vie qu'il a, et il n'en changerait pour rien..

    Défauts :
    A maintenant 29 ans, son côté enfantin et turbulent, peut parfois gêné, même s'il a desormais plus de responsabilités, il préfère souvent les ignorer pour faire plaisir aux gens. Parfois ça peut coincé et les gens peuvent se lasser de son côté rigolo. Parfois trop enjoué, son côté fêtard peut faire des siennes, surtout que monsieur a un sérieux problème, il ne tient pas autant l'alcool qu'il le dit. Personne ne le sait, mais alors qu'il à a peine la trentaine, il a déjà fait une cure de désintoxication au cannabis. Ce séjour dans cet établissement l'a sérieusement calmé, même s'il a garder le mauvais réflexe de fumer des cigarettes. Dès qu'il se sent mal, il fume une cigarette, et quand on lui reproche ce geste, et uniquement dans ce cas-là, le jeune homme fait exceptionnellement preuve de mauvaise foi et de déni. Aaron ne veut pas le reconnaitre mais il est légèrement accro à la nicotine, et quand il ne fume pas, vous le verrez souvent avec un patch ou un comprimé à sucer. Le jeune homme est aussi très têtu, quand il a quelque chose en tête, il ne supporte pas qu'on entrave son chemin et dans ce cas-là, soit il se met à gueuler pour rien, soit il va se saouler un bon coût. Généralement la gueule de bois le calme rapidement et tout redevient normal dès le lendemain. Il a du mal à se confier de son plein gré, il préfère garder tous ses malheurs pour lui afin de ne pas affecter son entourage, c'est admirable, mais cela démontre surtout un caractère plutôt renfermé et autodestructeur qu'il cache souvent par sa sociabilité naturelle. Sa vie est parfaite et il ne veut pas la gâcher pour ce qu'il appelle vulgairement des "détails inutiles". Alors qu'on l'encourage à être plus mur et plus ouvert face à ses problèmes, il a tendance à extérioriser ses sentiments en composant des morceaux, des morceaux que généralement il ne joue pas vraiment en vrai.
    L'alcool est aussi un vilain défaut, outre le fait qu'il ne tient pas beaucoup l'alcool, le fait est qu'il en consomme un peu trop régulièrement. Le plus souvent quand il est éméché, il a tendance à dire tout haut, ce que les gens pensent tout bas, Aaron fait également le pitre et à tendance a foutre le bordel. On ne se trompe pas quand on dit que l'alcool nous déshinibe totalement. Envolé le côté doux, prévenant et calme, dite bonjour au Aaron colérique et violent et là ça pardonne pas. Méfiez-vous du quotidien, vous aurez beau connaitre Aaron comme une personne douce, là vous gouterai à un crochet qui pardonne pas.


    Manies & Indispensables :
    On peut très bien associer ces deux catégories surtout quand on observe le musicien au quotidien. Vous ne verrez jamais le monsieur sortir sans un écouteur sur l'oreille, sa dépendance à la musique fait qu'il ne peut s'en détacher plus de 24 heures. Son Mp3 80 giga ne vous dira pas le contraire tant il enchaine vidage et remplissage de batterie, le pauvre.. De toute façon dès qu'il n'a pas de la musique dans les oreilles, il a le réflexe de chantonner sans vraiment se déranger pour le monde extérieur.. Même cela peut agacer, il finit toujours par fredonner les paroles d'une chanson, ou les notes d'un instrument.. Toujours lié à la musique, Aaron a un toc particulier, celui d'hôcher la tête au sens du rythme, il n'a pas besoin d'une batterie ou d'une percussion et se calque soit sur son rythme cardiaque, soit sur les bruits environnants. Son oreille musicale est donc assez spéciale et beaucoup le trouve étrange quand il se met à hocher la tête en avant et en arrière alors que le silence se fait autour de lui. Si vous le croisez, et qu'il n'a aucun signe apparent de musicalité autour de lui, ne vous inquiéter pas, généralement dans ces cas-là, sa guitare n'est jamais loin. Ainsi il n'est pas rare de le voir au coin d'une rue en train de jouer "pour le plaisir". Sans vraiment se donner en spectacle, des touristes lui déjà balançait de la monnaie, dans ce genre de situation, il ne refuse jamais de l'argent, même s'il n'a pas fait grand chose pour le mériter.. Détachons-nous un peu de la musique, Aaron est aussi un joyeux luron, il sera toujours là pour balancer la blague qui tue, toujours au bon moment, quitte à déranger, l'humour noir ne lui fait pas peur, sauf quand une veuve traumatisé commence à le menacer.. Il a aussi un petit problème avec l'alcool, même s'il ne le tient pas vraiment, il lui arrive trop souvent d'en boire, voir carrément régulièrement et à toutes heures de la journée.. Sa dernière addiction... la Nicotine.. Après sa cure de désintoxication, il avait réussi a se débarrasser de sa dépendance au THC, mais la Nicotine s'était autre chose, alors qu'il penser pouvoir totalement arrêter, il s'est vite remis à fumer, puis face aux reproches de son entourage, il s'est mit aux patch. Généralement sur l'épaule, il en porte également tous les jours afin de ne pas fumer. Donc si vous croisez Aaron, avec des écouteurs, un patch de Nicotine et une sucette à la bouche, rien à craindre, tout va bien !

    Credo : " Dieu te le rendra..ou pas "


    » SI J'ETAIS ...

    Une couleur : Bleu
    Un parfum : Le Lilas
    Un goût : Une sucette au Coca-Cola
    Un accessoire : Une Guitare
    Une matière : Le Bois
    Un roman : 99 Francs, Beigbeder
    Une chanson : Ryan Gosling, Put Me In The Car
    Une personnalité : Jeff Buckley
    Un animal : Un Loup
    Un sentiment : La Joie


    5. AUTRES
    - Ce n'est pas une coïncidence, mais monsieur ne fume qu'une seul marque de cigarettes, des Lucky Strike, comme Kurt Cobain. C'était un délire d'adolescent au départ, puis a force de fumer, il ne peut plus fumer autre chose..

    - Alors qu'il était en vacances, il lui est arrivé de jouer dans la rue, ainsi il a pu ramené quelques billets de son dernier voyage..

    - Éternel comique, il est en admiration devant la série House, comme beaucoup de monde, il adore Gregory House et ses mythiques répliques.. il a apprit à l'imitai pour amuser la galerie, c'est quelque chose qu'on ne peut pas louper dans sa vie, surtout quand la bouille d'Aaron commence à grimacer et à dire des choses blessantes sur le Dr. Cuddy ou Foreman..

    - Aaron a fumé son premier petard à l'âge de 11 ans.. Au final il a du fait une cure de Désintoxication au Cannabis à l'âge de 19 ans. Heureusement il n'a jamais replonger, même s'il continue d'être dépendant de la Nicotine et à l'alcool..

    - Il n'en est pas forcément fier, mais il est au courant que ses parents l'ont conçu sur Sexual Healing de Marvin Gaye.. Qu'est-ce que c'est romantique fiouuu


    - En grand passionné de musique et pourtant grand fan de Jeff Buckley, il ne supporte plus la chanson Hallelujah, et surtout le fait qu'on approprie cette chanson à cet artiste, alors que selon lui, ce n'est qu'une reprise et qu'il y a bien d'autres meilleurs chansons de Jeff que celle-ci..

    Avatar : Dave Annable
    Pseudo : Amiro_c
    Sexe : Origine inconnu
    Comment avez-vous connu le forum ? : pfff..
    Commentaires ://


Dernière édition par Aaron S. Hewlett le Sam 23 Aoû - 0:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron S. Hewlett
Wait in The Fire
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 25
Song : Ryan Gosling - Put me In the Car
Mood : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: Proprio et Musicien du Frederick Café
Copyright: A(c)
Relations:

MessageSujet: Re: Une dernière Cigarette.. | Aaron {finish}   Lun 18 Aoû - 20:47


There's the moon asking to stay
Long enough for the clouds to fly me away

GRACE, Jeff Buckley


2. OEUVRE BIOGRAPHIQUE

Ascendance sociale :
L'arrivée des Hewlett en Afrique du Sud n'est pas si vieille que ça, puisque c'est le frère du Grand-père d'Aaron qui a foulé cette si belle terre en premier. Après plusieurs soucis avec la justice, cet activiste pacifiste s'est installé en Afrique du Sud pour pouvoir vivre plus naturellement que dans la jungle de béton qu'était New York. Après plusieurs voyages Papy Hewlett (tel que l'appelait Aaron) a fini par accepter l'invitation de son frère, de s'installer avec lui. Lui aussi rempli de conviction et de liberté, il a défendu activement le droit des africains avant de se faire emprisonner pour avoir été mêlé aux activités politiques clandestines de Nelson Mendela.. Après 10 ans passés dans un autre pénitencier que celui de Mandela, il est libéré. Il retourne donc chez son frère, et commence une vie plus rangée tout en gardant ses idéaux anti-raciste au quotidien. Pas mal d'années après, sa famille, dont ses trois fils, a réussi à s'implanter totalement en Afrique du Sud. Alors que ses deux frères ainées s'étaient enrôlés dans l'armée, le cadet des Hewlett a préféré partir de la maison familiale situé au Cap, pour aller s'installer dans une ville plus simple et plus tranquille, Port Elizabeth. Au final, il se maria, et eu deux enfants.. Aaron Simon, puis quelques années après Mary Elizabeth.. Et oui, Aaron a une petite sœur, âgé maintenant de 24 ans, aussi turbulente que son frère, mais qui a su aussi trouver sa voie.. Et ne parlons pas de ses cousins, un seul vit à Port Elizabeth et parfois on le regrette..

Anecdotes :
Ante Up! Yap that fool!
Ante Up! Kidnap that fool!
It's the perfect timin, you see the man shinin
Get up off them god damn diamonds! Huh!
Ante Up, M.O.P


...Ce qui s'annonçait comme une bonne soirée venait de commencer. Aaron, adolescent turbulent avait été invité à cette fête, organisé par les plus populaires du lycée. Officiellement, la soirée commençait à 18 heures, histoire de faire passer la pilule aux parents pas assez compréhensif. Le futur musicien avait desormais 18 ans, et il ne se privait plus de ce genre de fêtes où c'était le meilleur moyen de venir se tuer la tête un bon coup. Il arriva à l'avance, comme prévu, car les vrais festivités ne commencerait qu'une fois "le périmètre sécurisée". Todd et Guss Kawanougoulé, deux Africains très "américanisé" étaient les pros de la fête, les rois de l'organisation au fil des années ils avaient développé brillamment des stratagèmes pour s'éviter les foudres des parents, des voisins et dans certains cas de la police. Les deux frères avaient aménagé secrètement leur maison pour avoir des cachettes et des issues de secours en cas de pépin, tout était prévu, même les extincteurs. Tout le monde devait arriver à l'heure prévue, c'était la règle, à part ceux qui "fournissaient" de quoi s'amuser qui arrivait en dernier. Toutes les autres invités tardifs étaient plus ou moins refoulés, selon la personne. 19 heures, tout le monde est là, discutant de tout et de rien, avec un léger fond musical Hip-Hop très festif. Une dernière voiture vient se garer devant la maison des deux africains. Trois personnes en sortirent, le sourire aux lèvres, apparemment la pêche avait été bonne. Une légère participation financière était demandé de la part des invités, histoire de financer l'alcool et le reste. Les trois personnes entrèrent, c'était Fred, Tounga et Sebastian les acolytes de Todd et Gus, qui s'arrangeait toujours pour fournir tout ce qu'il faut à leurs fêtes.. Ils avaient chacun un sac à dos apparemment plein, un sac de sport qui l'était autant, et un carton d'où on pouvait entendre les cliquetis des bouteilles d'alcool qui s'entrechoquaient.

- Aaron vient nous aider ! "

Le jeune homme qui discutait en buvant un soda, s'empressa d'aller les aider à sortir tout leur attirail. Les 6 anciens lycéens s'enfermèrent dans la cuisine où chacun ouvra ses sacs.. Le sac de sports de Tounga était remplis de sachets de Cannabis, il y en avait pour au moins 2 Kg.. Protégé par les sachets, il avait également ses pipes à eux, faite par lui-même aux couleurs du drapeau de l'Afrique du Sud.. Dans son carton, des pacs de bières et dans son sac à dos, quelques affaires de rechange ainsi que sa trousse fétiche où il entreposait briquet, allumettes, petits outils pour bricolage rapide, ainsi que des feuilles pour rouler, tout l'attirail quoi.. Fred et Sebastian avait ramené également des Bong artisanal ainsi que de quoi consommer pour ce soir.. Tounga, solide noir, aux yeux rouges comme des piments, sortit son bong, et un sachet un peu différent des autres. Tout en la douille, il passa l'arme déjà rempli dans les mains d'Aaron.

" Mon pote, celle-ci, elle va t'exploser les zygomatique, c'est la Esasa (Heureux en Zoulou)..Elle met qu'une minute pour monter, mais tu vas te fendre la pêche"
"On va bien voir.."

Alors que l'africain se préparer aussi une dose d'Esasa pour lui, Aaron saisissa le briquet sur la table, et coula sa douille, comme on dit dans la jargon. Soufflant toute la fumée froide dans la pièce, un brouillard enveloppât la vision d'Aaron, cette soirée aller être mortel..
Après que les 6 est coulé chacun une douille, ils sortirent l'alcool de la cuisine ainsi que l'herbe. Et tout en envoyant le premier sachet d'herbe ainsi que des feuilles et un briquet sur la table basse, Aaron au sourire banania s'exclama..

- Vous connaissez les consignes hein les amis, hein... Chacun prends ce qu'il faut pour son joint ou sa douille et on remet les miettes dans le sachet hein les amis... allez je vous adore.. oh merci pour la bière mon frère de couleur hahahaha..

Alors que Tounga venait de lui passer une bière, Aaron se dirigea vers le canapé.. tout en profitant de la soirée.. Gus en profita pour changer de musique et mettre un CD de compilation de remix planant de rythmes traditionnelles Zoulous..

Quelques heures plus tard

Aaron commençait à somnoler, tandis qu'on lui passait un énième joint.. N'ayant pas vraiment la force et les capacités mentales pour le saisir, Fred lui mit au bord des lèvres, " Et maintenant tu inspire, puis tu souffle" Il prit une grande bouffée, puis recracha la fumée, tandis que ses yeux se fermaient..


- Hey Freddy,..... mon ami,.... il est quel heure là...mec ?
- 2 heures du matin je crois, tu fait partie des survivants, il reste plus que toi, Gus, Tounga et l'autre poufiasse là-bas qu'est en train de faire chez pas quoi à ton pote et puis ya moi qui profite de la soirée..
- Coooooollllll.... tiens.. passe moi le joint !




Somebody came and took your bed
Don't worry, be happy

Don't Worry Be Happy, Bobby Mc Ferrin


Le noir absolue. Tandis qu'Aaron commençait à peine a être conscient, un bruit lourd et désagréable vint rejoindre le rythme des tambours africains déjà présent dans la tête du jeune homme. Cette fois-ci, il ne pouvait pas les apprécier. Ce qui s'apparentait à une mélodie africaine se révéla être la pire migraine qui soit. Soudain un autre ronflement, aussi tonitruant que le précédent. C'est foutu. Les yeux collés du musicien essayent tant bien que mal de s'ouvrir, en même temps que son cerveau essaye de comprendre pourquoi son matelas est devenue si dur. Ses yeux s'ouvrent enfin. Se retournant sur le dos, il soulève le drap d'un geste mou et constate que son caleçon n'est pas là. Son regard déviât vers la droite où il aperçoit les charmante fesses d'une jeune femme. Puis vers la gauche où il put apercevoir les jambes d'une autre déesse. Un autre ronflement. Celui-ci résonne comme une explosion dans sa tête. Titubant légèrement pour se relevé, il s'adosse comme il peut contre le mur et jette un œil à la pièce. Et là, c'est la débandade. Dans un fauteuil, il aperçoit son cousin, nu comme un ver apparemment, puisque qu'on ne peut que voir l'arrière d'une longue chevelure brune qui cache ses parties intimes. Dans le coltard, notre musicien, ne réalise toujours pas l'ampleur des dégâts. Sauf la seconde suivante où il voit trois bouteilles de vodkas vide au sol.. " Et merde.."


Dernière édition par Aaron S. Hewlett le Ven 22 Aoû - 19:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron S. Hewlett
Wait in The Fire
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 25
Song : Ryan Gosling - Put me In the Car
Mood : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: Proprio et Musicien du Frederick Café
Copyright: A(c)
Relations:

MessageSujet: Re: Une dernière Cigarette.. | Aaron {finish}   Lun 18 Aoû - 20:47

Behind Her Smile


Aaron arriva en fin d'après-midi, il fallait que tout soit prêt pour ce soir. Comme par habitude, il alla saluer tous les employés de la maison, en passant par le bar, puis par les cuisines. Propriétaire mais pas forcément gérant, il aimer tout de même que tout soit parfait dans le restaurant. Même si les employés savent que leur proprio leur fait confiance, ils profitent toujours de sa présence pour se permettre des petites remarques qu'Aaron essaye de réaliser suivant la demande. Comme chaque Mercredi et Jeudi, la salle de réception serait aménagé pour pouvoir y manger, afin que les clients puissent profiter du spectacle en cours. Le musicien avait tout fait pour essayer d'améliorer l'ambiance déjà superbe de l'endroit après le départ de l'ancien propriétaire. Gardant les thèmes africains tout en ajoutant un peu de modernité en changeant quelques accessoires ou certains meubles apparaissant aux yeux des visiteurs. Aaron était un peu nerveux, comme chaque Mercredi, il était l'organisateur des évènements du lieu et ne voulait aucune boulette pendant une quelconque représentation. La première salle était toujours ouverte durant les horaires prévues, tandis qu'Aaron et les employés du soir l'aidaient à peaufiner la salle de représentation.
A l'extérieur, sur la grande ardoise, en dessous d'où était inscrit le menu du jour était scotcher le programme des deux jours de représentation, ce Mercredi soir, c'était Aaron qui s'y coller, à chaque fois qu'il ne dégoter pas d'artiste il devait jouer, c'était le deal qu'il avait passé avec le gérant en chef.
C'est une heure plus tard que le monde commença à affluer, tandis qu'Aaron comme à son habitude c'était enfermer dans la réserve pour répéter au calme.

Finalement il dut sortir de sa réserve pour aller s'installer sur scène. En passant il reconnu certaines têtes, nottement celle de sa sœur, mais également celles de ses amis proches ou même des habitués comme Hugo le peintre. Il était 21 h, c'était l'heure de commencer.. Il commença par une reprise de Damien Rice, Cheers Darlin'..

La soirée battait son plein, il avait chanté Talkin About' a Revolution de Tracy Chapman, il avait également chanté exceptionnellement Girls Just Want To Have Fun de Cyndi Lauper à la demande d'une amie, ainsi que certaines de ses compos mais essentiellement des reprises sinon. La soirée aller se terminer tranquillement comme à chaque foi, par une de ses compositions. Surement sa plus belle, composer pour sa sœur.


" Je voulais vous remercier encore une fois pour être tous venus, et comme à chaque fois je vais clôturer par ma chanson préférée.."

Lançant un regard rempli d'amour vers Mary, Aaron commença les premiers accords..

Projets :
..Sa vie actuelle lui plait énormément, même s'il sait qu'un jour ou l'autre il devra trouver autre chose, les rendements qu'il obtient avec son restaurant lui suffit amplement pour vivre.. A part si un évènement particulier vient chambouler ses plans, il ne se voit pas lâcher son resto comme ça. Parfois il a envisager de poursuivre une carrière musicale avec ses compositions, mais cela ne l'intéresse pas vraiment. Aaron préfère profiter de sa petite vie tranquille à Port Elizabeth plutôt que de quitter ses proches pour faire de grandes tournées mondiales.. On lui reproche parfois de ne pas avoir de rêves et pourtant, il n'en voit pas l'utilité s'il est heureux comme maintenant. Cependant il y a peut être une chose qu'il aimerait c'est d'avoir la présence chaleureuse d'une femme, jusqu'à maintenant il était connu pour les relations de courtes durées. Il espère trouver un jour la femme de sa vie, un peu comme tout le monde, et puis dans l'avenir avoir peut être des enfants, mais il faudrait surement qu'il grandisse un peu avant


Dernière édition par Aaron S. Hewlett le Ven 22 Aoû - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron S. Hewlett
Wait in The Fire
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 25
Song : Ryan Gosling - Put me In the Car
Mood : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: Proprio et Musicien du Frederick Café
Copyright: A(c)
Relations:

MessageSujet: Re: Une dernière Cigarette.. | Aaron {finish}   Lun 18 Aoû - 20:47

4. OUT OF AFRICA

Connaissance de la malédiction :
La première fois qu'il a entendu cette histoire de malédiction, c'était auprès d'un de ses amis de lycée, Tounga, qui ne prenait pas vraiment cette histoire très au sérieux et n'y croyait pas totalement, mais qui affirmait toujours qu'une légende ne se passe pas de générations en générations sans raisons. Aaron n'y avait pas prêtait attention, et honnêtement, il n'en avait rien à faire. Voyant le décès de certaines personnes comme faisant partie du processus normal de la vie.

Position par rapport à celle-ci :
Contrairement à sa sœur, qui se sent très concernés par le respect des droits des Africains et qui fait partie des gens à émettre des hypothèses sur la vraisemblance de cette malédiction. Il ne se sent pas plus en danger que ça. Sachant pertinemment que sa famille a toujours tout fait pour faire valoir les droits des noirs dans leur propre pays et qu'il est lui même en désaccord avec les idéaux des colonisateurs, Aaron ne voit aucune raison pour laquelle cette "malédiction" pourrait s'abattre sur sa famille. Jusqu'ici, il n'y avait eu aucun accident, ni de petites chutes, ni de gros accident, aucunes personnes de sa famille ne semblent être morte autrement que de vieillesse. Même ses oncles, et ses cousins n'avaient jamais été tué dans l'exercice de leur fonction. Tout allait pour le mieux chez les Hewlett et cela continue encore.. Les Hewlett ne descende même pas de personnes ayant un jour posé un pied dans un autre pays et d'après ce qu'il se dit, cette soi-disante malédiction ne frapperait que les descendants de colons. Aaron n'a aucun doute la dessus, ils ne sont pas concernés par cette malédiction.

Qu'en pensez-vous ? :
Même s'il à la certitude que cela ne concernera pas sa famille, il ne peut ignorer les symptômes plutôt étranges qui ont secoué certaines morts pas du tout attendu et surtout auprès de descendants direct et même indirecte de colons !
Même s'il peut rester des fois perplexe face aux explications de Mary, il ne peut vraiment pas expliquer si oui ou non, elle existe. Ce n'est pas non plus sa priorité absolue et il ne veut pas essayer de passer du temps à essayer d'attraper du vent mystifié !


Dernière édition par Aaron S. Hewlett le Sam 23 Aoû - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
avatar

Nombre de messages : 691
Age : 26
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

MessageSujet: Re: Une dernière Cigarette.. | Aaron {finish}   Lun 18 Aoû - 20:50

OH MON DIEU UN DAVE
Je te réserve ton vava de Dieu

_________________

TO THEIR CREATOR ; iconseeyou @ lj
We might live like never before
When there's nothing to give
Well how can we ask for more
DAMIEN RICE - Delicate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://outofafrica.the-up.com
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
avatar

Nombre de messages : 657
Age : 27
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

MessageSujet: Re: Une dernière Cigarette.. | Aaron {finish}   Lun 18 Aoû - 20:55

Bienvenuuuue.

_________________

© april ; wicked_signs ; last5 @ LJ.
I missed the good part then I realised
I started looking and the bubble burst
I started looking for excuses
Come on in, I've gotta tell you what a state I'm in
COLDPLAY • Warning Signs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Dajan McCormick

avatar

Nombre de messages : 211
Age : 28
Song : Pilot Speed's - Alright
Mood : Alright...I guess
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © Chachoune
Relations:

MessageSujet: Re: Une dernière Cigarette.. | Aaron {finish}   Lun 18 Aoû - 21:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html
Scarlet Rose

avatar

Nombre de messages : 369
Age : 32
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

MessageSujet: Re: Une dernière Cigarette.. | Aaron {finish}   Lun 18 Aoû - 22:49

Seal Wendell a écrit:
OH MON DIEU UN DAVE
Je te réserve ton vava de Dieu

T'es trop forte

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Aaron S. Hewlett
Wait in The Fire
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 25
Song : Ryan Gosling - Put me In the Car
Mood : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: Proprio et Musicien du Frederick Café
Copyright: A(c)
Relations:

MessageSujet: Re: Une dernière Cigarette.. | Aaron {finish}   Lun 18 Aoû - 22:54

Est-ce que personne m'a reconnue

*cool je passe encore incognito !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Kelso

avatar

Nombre de messages : 87
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2008

In the Bullet
Emploi: Gardien a la Réserve
Copyright: A(c)
Relations:

MessageSujet: Re: Une dernière Cigarette.. | Aaron {finish}   Lun 18 Aoû - 22:55

Beckford beckford beckford ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
avatar

Nombre de messages : 691
Age : 26
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

MessageSujet: Re: Une dernière Cigarette.. | Aaron {finish}   Lun 18 Aoû - 22:56

Mets pas de 'e' au bout de 'reconnu' on sait qui t'es, tu t'es trahi avec ton pseudo Laughing

_________________

TO THEIR CREATOR ; iconseeyou @ lj
We might live like never before
When there's nothing to give
Well how can we ask for more
DAMIEN RICE - Delicate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://outofafrica.the-up.com
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
avatar

Nombre de messages : 657
Age : 27
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

MessageSujet: Re: Une dernière Cigarette.. | Aaron {finish}   Lun 18 Aoû - 22:58

HANLALALA JE T'AVAIS PAS RECONNUE.

_________________

© april ; wicked_signs ; last5 @ LJ.
I missed the good part then I realised
I started looking and the bubble burst
I started looking for excuses
Come on in, I've gotta tell you what a state I'm in
COLDPLAY • Warning Signs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Aaron S. Hewlett
Wait in The Fire
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 25
Song : Ryan Gosling - Put me In the Car
Mood : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: Proprio et Musicien du Frederick Café
Copyright: A(c)
Relations:

MessageSujet: Re: Une dernière Cigarette.. | Aaron {finish}   Lun 18 Aoû - 23:06

Pff même pas drôle, pourquoi vous l'avez pas dit plus tôt dans ce cas..

Je passerait pas pour un débile au moins

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landon Menken

avatar

Nombre de messages : 338
Age : 28
Song : Gavin Mikhail ~> Brave
Mood : Worky (ah ah ah)
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Instituteur
Copyright: (c) Me
Relations:

MessageSujet: Re: Une dernière Cigarette.. | Aaron {finish}   Lun 18 Aoû - 23:18

Aaron c'est trop un prénom de vainqueur

Re-Bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californiacorps.livejournal.com
Aaron S. Hewlett
Wait in The Fire
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 25
Song : Ryan Gosling - Put me In the Car
Mood : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: Proprio et Musicien du Frederick Café
Copyright: A(c)
Relations:

MessageSujet: Re: Une dernière Cigarette.. | Aaron {finish}   Lun 18 Aoû - 23:30

J'adore ce prénom

Merci ma corpsie chéri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enorah Firnes

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2008

In the Bullet
Emploi: Expert en art à la King George VI Art Gallery
Copyright: Justine
Relations:

MessageSujet: Re: Une dernière Cigarette.. | Aaron {finish}   Mar 19 Aoû - 14:33

Re-bienvenue
J'adore ton surnom, ça me fait penser à Monsieur Eko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron S. Hewlett
Wait in The Fire
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 25
Song : Ryan Gosling - Put me In the Car
Mood : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: Proprio et Musicien du Frederick Café
Copyright: A(c)
Relations:

MessageSujet: Re: Une dernière Cigarette.. | Aaron {finish}   Sam 23 Aoû - 0:51

It's FINISHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deavan Wexler

avatar

Nombre de messages : 109
Age : 23
Song : When I'm Gone - Simple Plan
Mood : Hungry... angry !?
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Interne en chirurgie
Copyright: © Bazzart - Hay Gurl
Relations:

MessageSujet: Re: Une dernière Cigarette.. | Aaron {finish}   Sam 23 Aoû - 9:39

Je viens de lire qu'Aaron est fan de House En fait c'est pour ça que Deavan et lui sont amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
avatar

Nombre de messages : 657
Age : 27
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

MessageSujet: Re: Une dernière Cigarette.. | Aaron {finish}   Sam 23 Aoû - 12:43

JE TE VALIDE.

_________________

© april ; wicked_signs ; last5 @ LJ.
I missed the good part then I realised
I started looking and the bubble burst
I started looking for excuses
Come on in, I've gotta tell you what a state I'm in
COLDPLAY • Warning Signs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une dernière Cigarette.. | Aaron {finish}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière Cigarette.. | Aaron {finish}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous aider à ecraser votre dernière cigarette.
» La cigarette n'est pas bon pour la santé !
» Solitude dernière
» La dernière fois que vous avez V......
» Messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: POSER PIED A TERRE :: PASSEPORT :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: