AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ELIOTT BARNESON | i know i should forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliott Barneson

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Song : KATE NASH * FOUNDATIONS
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: NATURAL RESERVE VETERINARY
Copyright: © LDP
Relations:

MessageSujet: ELIOTT BARNESON | i know i should forget.   Lun 18 Aoû - 19:36



« My finger tips are holding on to the cracks in our foundation,
and i know that i should let go,
but i can't.
And everytime we fight i know it's not right,
everytime that you're upset and i smile.
i know i should forget, but i can't. »



    1. IDENTITE

    Nom : BARNESON
    Prénoms : Eliott Melech
    Surnoms : Eliott n'est pas vraiment un prénom sujet aux surnoms. Bien entendu, comme tout ancien adolescent, il garde des séquelles de petits noms enfantins gentillement donné par sa mère mais aujourd'hui, tout le monde se contente d'Eliott ou de Docteur Barneson. Le seul petit supplément qu'il s'octroie, c'est que sa fille l'appelle dady, dada ou encore papounet.
    Âge : Eliott approche dangereusement de sa trentième année.
    Date de naissance : Eliott a vu le jour un certain douze juillet.
    Lieu de naissance : Canberra en Australie.
    Nationalité : Totalement américain par ses deux parents, bien qu'il soit né en Australie. Paraît-il qu'il aurait une bonne partie d'origine française.
    Occupation : Depuis sa tendre enfance, Eliott était toujours en contact avec les animaux. Ayant naquis en Australie, il aimait s'évader sur les épaules de son père pour observer la nature animale dans toute sa splendeur. Grand amoureux des kangourous, il n'a jamais loupé un épisode de Skippy le kangourou et les murs de sa chambre était une vraie mâle aux trésors. Des tas de posters, d'objets anciens en tout genre. Et comme l'avait prédit certains personnes de leurs entourages, Eliott à suivit les pas de son père, en devenant vétérinaire dès l'âge de dix huit, une fois le bac obtenu. Pour lui, pas besoin des nombreuses années d'études après l'examen, il suffisait juste d'avoi de l'expérience et un bon professeur depuis son plus jeune âge. Désirant découvrir une des plus grandes réserves africaines, il prit l'avion pour Port Elizabeth à ses dix neufs et encore à trente ans, il y travaille toujours avec la même passion qu'il y a dix ans.


    2. OEUVRE BIOGRAPHIQUE

    Ascendance sociale :
    Anecdotes :
    Projets :


Dernière édition par Eliott Barneson le Ven 22 Aoû - 13:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliott Barneson

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Song : KATE NASH * FOUNDATIONS
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: NATURAL RESERVE VETERINARY
Copyright: © LDP
Relations:

MessageSujet: Re: ELIOTT BARNESON | i know i should forget.   Lun 18 Aoû - 19:37

Post Scriptum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliott Barneson

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Song : KATE NASH * FOUNDATIONS
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: NATURAL RESERVE VETERINARY
Copyright: © LDP
Relations:

MessageSujet: Re: ELIOTT BARNESON | i know i should forget.   Lun 18 Aoû - 19:37

    3. ESQUISSE PSYCHOLOGIQUE

    » PORTRAIT & PARTICULARITES

    Défauts : L'amour de l'alcool pourrait être un de ses principales défauts. Eliott n'est pas alcoolique, loin de là, mais il aime s'abandonner au plaisir d'une petite bière en ami où d'un bon whisky douze ans d'âge en rentrant chez lui. Ce n'est pas le fait que l'alcool apaise les souffrances de la vie où que lorsque vous en buvez trop vous voyez le monde différemment, non, c'est le fait de sentir la force sur sa langue et que ce breuvage lui brûle la gorge. Outre ce défaut-ci, il semblerait qu'Eliott soit très volage et que depuis Élise, il n'a jamais vraiment eu de relations stables. Quelques filles ont tenues un mois, voir deux avant de le quitter sur le champs ayant perdue contre la place que prenait son travail dans sa vie. Et puis avoir une relation stable avec un homme de preste trente ans, papa d'une petite fille, ce n'est pas facile tous les jours. Il entretient des relations compliquées dont celle avec Caleigh : Entre adulte consentant, que du cul, pas de sentiment. Ce qui a légèrement le don de déstabiliser Mylise qui voit beaucoup de filles passer sans qu'elle puisse réellement apprendre à les connaître.
    Manies : Eliott est un maniaque de la pire espèce que l'on puisse rencontrer. Et chaque jour que Dieu lui offre, c'est sa fille qui en subit les conséquences. Sa chambre doit toujours être impeccablement rangé : de la poupée dans le coffre à jouets, au lit fait, en passant par les chaussons dans le placard ou par le stylo dans le pot à crayon. C'est la seule condition qu'il pose si elle désire voir Simba avant d'aller à l'école. Ce qui à plutôt tendance à porter ses fruits puisqu'elle est toujours entrain de ranger, que ce soit dans sa chambre où dans tout l'habitat. Et même à son travail, Eliott désire toujours que tout soit rangé à sa place surtout la veille du départ de Mylise pour les grandes vacances. Il a tendance à vite s'énerver et à tout balancer si rien ne va. On lui reproche d'ailleurs son caractère de vieille ours enragé. Eliott est aussi un homme qui n'aime pas rester en place. Il fera toujours quelque chose : jouer avec un stylo, relire des documents, vérifier sa trousse de soin, repeigner les cheveux de sa fille, épousseter son pantalon ou son tee-shirt. Bref, il fait toujours quelque chose, si minimum soit-elle.
    Indispensables :

    © COPYRIGHT OF ME
    Eliott n'a qu'une véritable femme dans sa vie : sa fille, Mylise. Papa depuis trois ans maintenant, c'est la seule qui régit sa vie par son sourire et sa joie de vivre. Cette petite fille est le portrait craché de son père : amoureuse des animaux depuis toute petite, toujours souriante et c'est une vraie bavarde (ce qui agace légèrement les gardiens qui ne savent plus comment s'en débarrasser. Elle connaît la réserve par coeur et ce fait une joie de parcourir la cambrousse sur les épaules de son père. Elle connaît tout le personnel dont Seal, qu'elle a prise en affection et qu'elle n'hésite pas à faire tourner en bourrique avec ses questions que l'on compte par centaine par jour. Copines de jeux d'enfant, Eliott en profite souvent pour la lui confier lors de ses visites quotidiennes à travers la réserve. Mylise est une jeune fille ayant envie d'aventure mais aussi d'affection. Elle cherche toujours à faire un calin à n'importe qui (de son entourage du moins) et son rire cristallin apporte toujours un peu de bonheur au sein de l'équipe médicale. Le seul moment le plus dur dans la vie d'Eliott, c'est lorsqu'il doit se séparer de sa fille, la laissant à sa mère pour un week-end ou pour les grandes vacances. Mylise aime les chevaux et voir courir les impalas à côté de la jeep. Elle aime faire sa starlette comme porte des lunettes et des robes à fleurs lorsqu'elle va dire bonjour aux lionceaux. Elle donne des prénoms de Walt Disney (elle collectionne d'ailleurs tous les dessins-animés sans exception) à tous les animaux de la réserve naturelle. Ainsi, quand un lionceau s'est pris d'affection pour elle, elle l'a surnommé Simba et ils ne se quittent plus. Le bébé lion la suit partout où elle va et il n'y a qu'une seule personne qui peut lui donner à manger : Mylise. Elle adore les céréales Miel pops (elle ne veut manger que celles-ci) et les légumes (ce qui est rare pour un enfant). Vous l'avez compris, sa fille restera ( du moins pour le moment ) la seule femme de sa vie.

    Outre sa fille, Eliott possède plusieurs objets ou moments indispensables à son quotidien. Son travail prend la seconde position. Il ne vit que pour ça et c'est grâce à celui-ci qu'il est put rencontré Elise. Il aime le contact avec les animaux et les observer dans leurs habitats naturel (ou semi-naturel) et lui enlever son travail c'est lui enlever une partie de lui même. Nuit et jour, il se donne corps et âme à son boulot de vétérinaire à la réserve et il n'hésite pas à donner quelques cours à des écoles du coin où accompagner quelques visiteurs. Ensuite, vient ses relations professionnelles (et personnelles de surcroît). Le contact humain est comme une drogue. Que ce soit de l'amitié ou une simple histoire de contact physique, il ne pourrait pas se passer de ses petits moment de complicité entre collègue avec Seal ou encore Caleigh (il connaît d'ailleurs tous les recoins de la réserve pour les avoir exploré avec elle). Eliott est aussi un grand fan de sport et il se lève toujours à l'aube pour un footing matinal, histoire de se mettre en forme pour le travail.

    Credo : « Une de perdue, c'est dix de retrouvées ! » Bien que possédant un côté romantique, Eliott n'est pas du genre à s'attarder longtemps sur une femme qui ne veut pas de lui. Elise l'ayant quitté pour un vulgaire avocat de New-York, il a fait comme tout homme à présent libre : il s'est octroyé du bon temps. Etant divorcé depuis deux ans maintenant, il aime s'abandonner aux plaisirs de la vie : les femmes. Il n'est pas non plus à les compter et à en changer chaque jour mais il met juste son talent d'appolon à profit de ces demoiselles en manque d'affection. Le docteur Hoover est d'ailleurs une des principales mais ce n'est qu'une histoire de sexe, rien de plus.


    » SI J'ETAIS ...

    Une couleur : Auburn.
    Un parfum : Le cumin et l'odeur de la liberté.
    Un goût : La force du whisky sur sa langue.
    Un accessoire : La peluche de sa fille.
    Une matière : Le coton.
    Un roman : Guerre & Paix de Tolstoï.
    Une chanson : Free Fallin' de John Mayer.
    Une personnalité : Le Joker dans batman.
    Un animal : Un Impala ou un lionceau.
    Un sentiment : La liberté.


    4. OUT OF AFRICA

    Connaissance de la malédiction : Qui n'a pas entendu parlé de cette étrange malédiction qui ne cesse d'occuper chacun des esprits habitant à Port Elizabeth ? Il ne se passe pas une seule journée sans que les mots malade, malédiction et étrange ne se retrouve pas dans une même phrase. Que ce soit en plein centre ville où à la pause déjeuner à la réserve, Eliott en subit chaque jour les dialogues interminables. N'y croyant en aucun point, il reste muet à chaque fois qu'une personne de l'équipe en relate l'existence ou quand l'épicière lui parle de son voisin touché par les fameux symptômes. Ravi d'habiter entouré d'eau et surtout n'ayant personne pour venir lui casser les pieds, il a décidé qu'à partir de maintenant il prendrai ses repas au milieu des animaux dans la réserve et que lorsqu'une personne de la ville lui parlerai de ces histoires farfelues, il se contenterai de trembler pour éloigner les mauvaises langues. Toutes ses histoires ne sont que foutaises car en dix ans de présence en Afrique du Sud, il n'a jamais rien eu ou vu d'anormal à part quelques morts sans explications qui sont purement dûs au hasard. Rien de plus.
    Position par rapport à celle-ci : Contrairement à ce que pourraient croire certaines personnes, Eliott n'est pas et n'a jamais été "contaminé" par la dite-malédiction. Il est juste accroc à la bière et aux conneries et si vous le voyez trembler c'est que vous l'ennuyer fortement avec vos histoires à dormir debout. Bien entendu, il a vu certaines personnes touchées par cette malédiction, mais il pense sincèrement que ce n'est qu'une maladie telle que le cancer où la grippe et que cela n'a rien à voir avec les ancêtres habitant antérieurement sur cette terre.
    Qu'en pensez-vous ? : L'Afrique du sud n'est pas un repère d'esprits anciens qui désirent se venger. Les gens sont bien trop naïfs. Toutes ses histoires ne servent qu'à nourrir la faim des nombreux touristes en vacances et ce n'est sûrement pas à partir de demain à l'aube qu'Eliott va se mettre à y croire et à s'enfermer dans sa péniche pour protéger la vie de sa fille. Cela ne résume vraiment qu'à un tas d'histoires emmêlées surement inventées par le maire de Port Elizabeth pour faire venir le plus de touristes, ou les éloigner.

    5. AUTRES

    - Petit, il était fan de la série Skippy le kangourou. Il reste un fan potentiel.
    - Sa seule religion c'est la bière et le whisky.
    - Eliott est l'heureux papa d'une petite fille de trois ans, prénommée Mylise.
    - Il est fan des vieux films en noir et blanc et collectionne ceux de Charlie Chaplin.
    - Il connaît la plupart des vieux tubes tels que Nina Simone ou Bill Withers.
    - Peu de personnes le savent, mais étant adolescent il fumer du cannabis de temps à autres.
    - C'est un grand joueur de poker mais perds souvent face à Seal.
    - Il aime les grasses matinées autant qu'il aime sa fille.
    - Papa gâteau il cède à quasiment tous les caprices de Mylise.
    - Plus petit, il voulait épouser Chantal Goya pour son argent.
    - Lui et sa fille habitent dans une péniche depuis un an.
    - Il ne loupe jamais le footing matinal et se fait accompagner rarement.


    Avatar : Josh Duhamel
    Pseudo : On m’appelle Bond. Lolo Bond.
    Sexe : Ascendant kangourou et d’origine crocodile.
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par la girafe de la pub orangina.
    Commentaires : J'vous kiffe


Dernière édition par Eliott Barneson le Ven 22 Aoû - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo T. Berckford
In the Black, All the Colors Grant
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Song : The Weatherman - Damien Rice
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Photographe et Peintre
Copyright: A(c)
Relations:

MessageSujet: Re: ELIOTT BARNESON | i know i should forget.   Lun 18 Aoû - 19:38

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliott Barneson

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Song : KATE NASH * FOUNDATIONS
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: NATURAL RESERVE VETERINARY
Copyright: © LDP
Relations:

MessageSujet: Re: ELIOTT BARNESON | i know i should forget.   Lun 18 Aoû - 19:38

A effacer


Dernière édition par Eliott Barneson le Ven 22 Aoû - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
avatar

Nombre de messages : 657
Age : 27
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

MessageSujet: Re: ELIOTT BARNESON | i know i should forget.   Lun 18 Aoû - 19:39

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO EN JOOOOOOOOSSSHHHHHH.

_________________

© april ; wicked_signs ; last5 @ LJ.
I missed the good part then I realised
I started looking and the bubble burst
I started looking for excuses
Come on in, I've gotta tell you what a state I'm in
COLDPLAY • Warning Signs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Eliott Barneson

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Song : KATE NASH * FOUNDATIONS
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: NATURAL RESERVE VETERINARY
Copyright: © LDP
Relations:

MessageSujet: Re: ELIOTT BARNESON | i know i should forget.   Lun 18 Aoû - 19:40

  • Merci Hugo. Hen Loooooooooooooost Arrow

  • Respire Api respiiiiiiiiiiire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enorah Firnes

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2008

In the Bullet
Emploi: Expert en art à la King George VI Art Gallery
Copyright: Justine
Relations:

MessageSujet: Re: ELIOTT BARNESON | i know i should forget.   Lun 18 Aoû - 19:43

Bienvenuuuuuuuuuue
Josh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
avatar

Nombre de messages : 657
Age : 27
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

MessageSujet: Re: ELIOTT BARNESON | i know i should forget.   Lun 18 Aoû - 19:44

JE T'AAAAIIIIMMMEEEEEUUUUUHHHH.

_________________

© april ; wicked_signs ; last5 @ LJ.
I missed the good part then I realised
I started looking and the bubble burst
I started looking for excuses
Come on in, I've gotta tell you what a state I'm in
COLDPLAY • Warning Signs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Eliott Barneson

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Song : KATE NASH * FOUNDATIONS
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: NATURAL RESERVE VETERINARY
Copyright: © LDP
Relations:

MessageSujet: Re: ELIOTT BARNESON | i know i should forget.   Lun 18 Aoû - 19:45

MOI AUSSIIIIIIIIII EEEEUH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlet Rose

avatar

Nombre de messages : 369
Age : 32
Song : The Who - Baba O'Riley
Mood : Creative
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Doll's Maker x)
Copyright: © Megalyn
Relations:

MessageSujet: Re: ELIOTT BARNESON | i know i should forget.   Lun 18 Aoû - 19:45

Calleigh Hoover a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO EN JOOOOOOOOSSSHHHHHH.

Punaise on l'attendait tous celle là

Welcome tueur de Api
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
avatar

Nombre de messages : 657
Age : 27
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

MessageSujet: Re: ELIOTT BARNESON | i know i should forget.   Lun 18 Aoû - 19:47

C'est quoi ce copyright que tu m'as mis là ? J'suis une girafe en string maintenant ?

_________________

© april ; wicked_signs ; last5 @ LJ.
I missed the good part then I realised
I started looking and the bubble burst
I started looking for excuses
Come on in, I've gotta tell you what a state I'm in
COLDPLAY • Warning Signs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Dajan McCormick

avatar

Nombre de messages : 211
Age : 28
Song : Pilot Speed's - Alright
Mood : Alright...I guess
Date d'inscription : 05/08/2008

In the Bullet
Emploi:
Copyright: © Chachoune
Relations:

MessageSujet: Re: ELIOTT BARNESON | i know i should forget.   Lun 18 Aoû - 19:59

Willkommen, bienvenue, welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
avatar

Nombre de messages : 691
Age : 26
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

MessageSujet: Re: ELIOTT BARNESON | i know i should forget.   Lun 18 Aoû - 20:16

Ma LDP.
En plus t'es collègue de Seal obligé

_________________

TO THEIR CREATOR ; iconseeyou @ lj
We might live like never before
When there's nothing to give
Well how can we ask for more
DAMIEN RICE - Delicate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://outofafrica.the-up.com
Eliott Barneson

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Song : KATE NASH * FOUNDATIONS
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: NATURAL RESERVE VETERINARY
Copyright: © LDP
Relations:

MessageSujet: Re: ELIOTT BARNESON | i know i should forget.   Lun 18 Aoû - 21:49

  • API - J'ai trop kiffé sur la pub orangina avec les girafes call girl
  • LDP - On se fera des courses de jeep à travers la réserve
  • Merci Dajan (j'overkiffe le prénom ) et Scarlet (idem )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitanie Masen

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 25
Song : • colbie caillat » one fire wire.
Mood : much better.
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: ELIOTT BARNESON | i know i should forget.   Lun 18 Aoû - 21:52



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landon Menken

avatar

Nombre de messages : 338
Age : 28
Song : Gavin Mikhail ~> Brave
Mood : Worky (ah ah ah)
Date d'inscription : 04/08/2008

In the Bullet
Emploi: Instituteur
Copyright: (c) Me
Relations:

MessageSujet: Re: ELIOTT BARNESON | i know i should forget.   Lun 18 Aoû - 23:25

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californiacorps.livejournal.com
Eliott Barneson

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Song : KATE NASH * FOUNDATIONS
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: NATURAL RESERVE VETERINARY
Copyright: © LDP
Relations:

MessageSujet: Re: ELIOTT BARNESON | i know i should forget.   Mar 19 Aoû - 22:40

Corpsie d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
avatar

Nombre de messages : 657
Age : 27
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

MessageSujet: Re: ELIOTT BARNESON | i know i should forget.   Mar 19 Aoû - 22:52

Mon Dieu Josh qui transpire. Shocked

_________________

© april ; wicked_signs ; last5 @ LJ.
I missed the good part then I realised
I started looking and the bubble burst
I started looking for excuses
Come on in, I've gotta tell you what a state I'm in
COLDPLAY • Warning Signs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Eliott Barneson

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Song : KATE NASH * FOUNDATIONS
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: NATURAL RESERVE VETERINARY
Copyright: © LDP
Relations:

MessageSujet: Re: ELIOTT BARNESON | i know i should forget.   Mar 19 Aoû - 22:54

C'est le footing matinal du véto le matin ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
avatar

Nombre de messages : 657
Age : 27
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

MessageSujet: Re: ELIOTT BARNESON | i know i should forget.   Mar 19 Aoû - 22:58

Je suis cachée dans les buissons pour sauter sur lui.

_________________

© april ; wicked_signs ; last5 @ LJ.
I missed the good part then I realised
I started looking and the bubble burst
I started looking for excuses
Come on in, I've gotta tell you what a state I'm in
COLDPLAY • Warning Signs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Eliott Barneson

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Song : KATE NASH * FOUNDATIONS
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: NATURAL RESERVE VETERINARY
Copyright: © LDP
Relations:

MessageSujet: Re: ELIOTT BARNESON | i know i should forget.   Mar 19 Aoû - 23:04

Le pire c'est que l'on va travailler ensemble Shocked
Résiste à tes pulsions Api, résiiiiiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calleigh Hoover
PROPHETESSE • Lift me like an olive branch and be my homeward dove
avatar

Nombre de messages : 657
Age : 27
Song : LADY GaGa - Just Dance
Mood : ECSTATIC.
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Crazy Etholog.
Copyright: © ME.
Relations:

MessageSujet: Re: ELIOTT BARNESON | i know i should forget.   Mar 19 Aoû - 23:06


Genre Calleigh qui va sauter dans les bras d'Eliott :
- JE SUIS DESOLEE J'AI CRU VOIR UN LION S'APPROCHER DE MOI. Shocked Arrow

_________________

© april ; wicked_signs ; last5 @ LJ.
I missed the good part then I realised
I started looking and the bubble burst
I started looking for excuses
Come on in, I've gotta tell you what a state I'm in
COLDPLAY • Warning Signs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Eliott Barneson

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Song : KATE NASH * FOUNDATIONS
Date d'inscription : 18/08/2008

In the Bullet
Emploi: NATURAL RESERVE VETERINARY
Copyright: © LDP
Relations:

MessageSujet: Re: ELIOTT BARNESON | i know i should forget.   Mar 19 Aoû - 23:12

Genre elle a peur des lions maintenant
Je t'emmènerai faire un tour dans ma jeep et je te ferai le coup de la panne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seal Wendell
GOUROU | She is like a bird, she’ll only fly away
avatar

Nombre de messages : 691
Age : 26
Song : KYLIE MINOGUE - I believe in you (uhu).
Mood : Strange, uh ?
Date d'inscription : 01/08/2008

In the Bullet
Emploi: Sexy vet.
Copyright: © MYSELF.
Relations:

MessageSujet: Re: ELIOTT BARNESON | i know i should forget.   Mar 19 Aoû - 23:13

Et moi ? Arrow

_________________

TO THEIR CREATOR ; iconseeyou @ lj
We might live like never before
When there's nothing to give
Well how can we ask for more
DAMIEN RICE - Delicate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://outofafrica.the-up.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ELIOTT BARNESON | i know i should forget.   

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIOTT BARNESON | i know i should forget.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» René Lacoste raquette de tennis
» Myosotis, Daoulagad ar Werc'hez, Forget-me-not,
» l'orthophoniste...indispensable??
» Les frères Bogdanov condamnés
» le MAKI /Eliott Collet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF AFRICA :: POSER PIED A TERRE :: PASSEPORT-
Sauter vers: