AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

LES ALENTOURS

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

VAN STADEN RIVER

La première chose que l'on voit en arrivant à cet endroit, ce sont les lagunes. Aussi vastes qu'impressionnantes, elle prouve l'indéniable rapprochement avec l'océan et les mers d'Afrique. Cependant, il y a des dizaines d'années, des villas ont été construites là. Autrefois, ce furent les colonisateurs qui les implantèrent. Aujourd'hui, elles sont en vente libre et les acheteurs ne songent plus aux histoires qui restent imprégnées dans les murs de ces résidences.
Pas de nouveaux messagesVILLA DES McCORMICK, Pas de nouveaux messagesMAISON DES BECKFORD, Pas de nouveaux messagesVILLA DES SETON PREWETT, Pas de nouveaux messagesMANOIR DES WEST
49A LA MAISON : Da...
Ven 10 Oct - 18:28
Dajan McCormick Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

THE SPRINGS

The Springs, cela ne vous dit rien ? Il s'agit d'un sympathique lieu de détente, tout simplement. Un parc de loisir dans toute sa simplicité. On y trouve des connexions internet, le Wifi, des ordinateurs, une bibliothèque, etc. Il s'agit d'un lien entre le passé et le futur. D'un côté, la nouvelle technologie qui dépasse plus d'un habitant, et de l'autre des ateliers de peinture et de céramique à la mode des ancêtres africains.
00
Pas de nouveaux messages

LOYAL UNIVERSITY

Il n'est pas étonnant de voir que les bâtiments scolaires furent construits en dehors de la ville. En effet, jadis, l'instruction se faisait dans les villages mêmes, par les sorcieurs du coin, et seuls certains enfants y avaient droit. Aujourd'hui, cette haute bâtisse de pierres claires se dresse dans les alentours de la ville et accueille un grand nombre d'étudiants. Ici, de multiples études sont possibles, allant de la médecine à la littérature, en passant par la communication.
00
Pas de nouveaux messages

LA VALLEE DE LANGKLOOF

Cette vaste plaine bosselée offre une vue magnifique ; d'une part, il y a Port Elizabeth, avec ces bâtisses claires et ses magnifiques jardins boisés, d'autre part, il y a l'océan aux teintes azures et vermeilles. On y trouve en outre de magnifiques vergers de fruits exotiques que des anciens fermiers possédaient. Aujourd'hui, les arbres proposent toujours de délicieux fruits.
00
Pas de nouveaux messages

CÔTES AFRICAINES

Au bout de quelques sentiers de terre battue, une vue imprenable s'offre aux marcheurs. L'océan dans toute sa splendeur, tout simplement. De plus, de longues plages s'étendent sur toute la côte, allant de Port Elizabeth à d'autres grandes villes portuaires. Les touristes ne peuvent généralement pas manquer cet endroit, tant la magie opère sur les âmes qui s'y bousculent.
110Promenade en bon...
Mar 19 Aoû - 19:05
Hugo T. Berckford Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

GREEN'n'GREEN

La civilisation vient de s'éteindre. Les premiers arbres et buissons de la savane africaine se dessinent sous les yeux émerveillés de chaque être. Ici, on oublie le bruit de la circulation, l'odeur des poubelles, la musique des restaurants. On se laisse simplement bercer par le rythme des vagues et les mouvements du vent. On oublie tout le reste, on se laisse aller aux merveilles de la nature.
Pas de nouveaux messagesRESERVE NATURELLE
26TOURISME : Harry...
Mer 24 Sep - 22:22
Mathilda Seton Prewett Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

SAVANE AFRICAINE

Aussi belle que mystérieuse, la savane africaine attire beaucoup de touristes. Seuls les habitants encrés au mode de vie de Port Elizabeth connaissent véritablement les facettes de cet endroit. Les nouvelles âmes risqueraient bien de s'y aventurer, et de s'y perdre. Pourtant, elle est tellement attrayante. Ces hauts arbres intriguent, ces bruits attirent, tout en cet endroit attise le mystère.
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum